“Notre resto préféré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 5 656 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montreal, Quebec, Canada
“Notre resto préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent restaurant de cuisine française. Une coche de plus que la pluspart des autres. Cuisine plustôt traditionelle, heureusement dénudée de prétention, qui incompore aussi du gibier comme le Bison. Menu varié, très abordable pour cette gamme de restaurants.
Pour nous c'est notre resto préféré.
Ne pas oublier de commander le soufflé au chocolat d'avance, ainsi que les profitéroles. Miam miam miam!

• Visité en novembre 2013

Saint-Raphaël, France
“Bon restaurant français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Conseil de l'hôtel Place d'armes , bonne adresse . Cuisine soignée dans un cadre feutré et agréable .
Service courtois et sympathique.

• Visité en octobre 2013
Meaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Service soigné, nourriture fine et diversifiée, ambiance calme et relaxante, tout est prévu pour passer une excellente soirée raffinée.
Décoration en rapport avec l'Empire et/ou Napoléon.

Je peux conseiller les menus de dégustation avec 5 ou 6 plats (peu importants en quantité mais remarquables en qualité) ou le menu table d'hôte (entrée, plat, dessert ou fromage, boisson chaude).

• Visité en août 2013
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“La table que l'on nous a offert: horrible...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous en étions à notre première visite à ce restaurant. Nous avions fait une réservation. L'accueil a été courtois. Toutefois, la table qui nous a été assignée pour cette soirée est située à un endroit horrible: croyez-le ou non, on nous a offert une table qui était située directement dans un cadre de porte qui était inutilisé... Mais quand même... une fausse entrée cachée par un grand rideau afin de masquée le trou béant de cette entrée de porte. En plus que ce grand rideau frottait pleinement notre table... Mon épouse et moi avions nettement l'impression d'avoir été placés à côté d'un fond de placard... Un net sentiment qui assombrit inévitablement l'ambiance et le climat. Et après avoir fait une demande au serveur pour obtenir une autre table à autre endroit, nous avons été mis devant le fait accompli qu'elle était déjà réservée, et alors, nous sommes vites venus à la conclusion que toutes les autres places étaient aussi réservées... Il nous était inutile de faire une autre demande en ce sens et il nous aura donc fallu accepter notre sort de passer notre soirée d'amoureux (qui s'est écourtée) comme si nous avions été à l'entrée d'un placard... et à en rire. Mais dans le fond, ce n'est pas drôle du tout... Quelle est l'idée de placer une table à un tel endroit qui se trouve à être dans un cadre de porte, et ce, dans un restaurant qui veut faire sa renommée sur la qualité et l'ambiance?

Pour le restant, nous avons apprécié la courtoisie du tout jeune serveur qui nous a servi l'eau durant toute la soirée. Le serveur principal a aussi été bien courtois. Mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour nous faire oublier notre inconfort dû à cette endroit où nous avons été placé.

Quant à la qualité de la nourriture comme telle, elle est bonne et honnête. Pas plus. Bref, à notre goût, le déplacement n'en vaut pas la peine.

Nous espérons vivement que nos commentaires seront considérés par les gestionnaires de ce restaurant. Mais pour notre part, nous comptons ne plus y retourner. Point à la ligne. Désolé pour la franchise,

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
Montréal
“Un tres bon restaurnant à tous niveau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nourriture de qualité à bon prix.
Carte des vins très raisonnable.
Service de qualité (a l’Européenne).
Cadre très agréable.

Chaleureux en tout point !

a essayer

En plus cuisine sans Gluten !

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ?