“Un diner qui se voulait romantique.” 3 5 étoiles
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Nice
“Un diner qui se voulait romantique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A priori ce restaurant est sympa sur le "papier"... comprenez sur tripadvisor.

De l'extérieur sympa et l'accueil chaleureux.

Une fois installer les yeux commencent l'exploration. La déco n'est pas à la hauteur jusqu'au lustre qui dénote. Un beau lustre est facilement accessible et plus dans le ton que les sphères mal nettoyées.

Mon épouse opte pour le menu découverte et moi pour le menu table d'hote.

Les plats défielent lentement mais ce n'est pas le plus désagréble.

Mon épouse me fait gouter ses plats qui me laissent perplexe. Surtout les escargots! j’émets un doute sur leur gout et la fraicheur et nous continuons notre repas.

Les desserts : moi une salade de fruits aux fruits pas encore murs et ma femme des douceurs pas très douces...

Ce resto bien situé n'est pas à la hauteur de ses prétentions

Je ne vous le conseille pas bien que le personnel soit très sympathique

A biento

Mounir

• Visité en août 2014

blainville
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après avoir visité les trésors de Napoléon à la Crypte de la basilique Notre-Dame, nous avons décidé de poursuivre l'expérience chez Bonarparte,(avoir absolument) Tout respire la perfection, nous avons choisis À table sous l’empire Cette table d’hôte gastronomique est inspirée du menu servi le 26 janvier 1809 aux Tuileries et des banquets organisés par l’Impératrice Joséphine au château de Malmaison. 6 services mon préféré
Filet de truite au champagne et médaillons de homard à l’armoricaine
Vraiment de surprise en surprise. l'accord mets et vin impecable, Un service à la hauteur de leur réputation.

• Visité en août 2014
Epinay-sur-Orge, France
“Merveilleux déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir visité l'exposition sur Napoléon,quoi de plus pertinent que d'aller déjeuner au restaurant Bonaparte!
J'y suis allé le 11 juin à 13h,et j'ai découvert un endroit vraiment exceptionnel avec un décor très soigné,à la fois ancien et moderne,ou l'on se sent bien.
Un accueil par un maître d'hôtel remarquable de gentillesse,la cuisine française raffiné,le menu du midi est d'un rapport qualité prix imbattable.bref parfait!Un grand moment d'où je suis sorti heureux en me promettant d'y retourner lors de mon prochain séjour à Montréal pour goûter au menu du soir.

• Visité en juin 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Plusieurs fois déjà”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Plusieurs fois déjà et toujours ravis. J'ai invité mon équipe à ce resto drurant un congrès à Montréal et tous étaient unanimes. C'était excellent. Évidement, ne vous attendez pas à des portions de resto americains, mais si vous cherchez une adresse fiable pour de la fine cusine française de haut niveau, Le Bonaparte va certainement vous plaire.
On y retournera, c'est certain.

PS: Il FAUT essayer le soufflé au chocolat et les profitéroles, à demander au début du repas.

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“J'adore ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'y retourner et je voulais partager avec vous l'excellent repas que j'ai dégusté du menu spécial 'Le temps des sucres' disponible pour un temps limité et dont je vous conseil grandement. Vos papilles gustatives seront tout simplement ravies.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ? Partagez vos expériences !