“Un vrai bijou!”
Avis sur Tapeo

Tapeo
Réservez avec OpenTable
Tapeo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 5 719 Restaurants à Montréal
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
montréal
“Un vrai bijou!”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Tout était parfait. Ambiance agréable. Cuisine délicieuse, exquise! Un service irréprochable par Andy. Facture raisonnable. Un petit bijou où je retournerai encore assurément.

Visité en avril 2013

Ste-Anicet
“Dégustation entre amis”
Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allée à ce resto avec mon chum et des amis. On a partagé les entrées froides et chaudes sans oublier la dégustation dessert. On a gouté de bons vins au verre. La dame qui a été notre serveuse et conselillère a été d'une aide précieuse pour nous tous ignores à ce genre de plats. Le service a été impeccable. Nous avons même eu des surprises du chef que nous avons tous apprécié. Beaucoup d'attention pour nous tous gens dans la cinquantaine et plus. Un resto et bar formidable.

• Visité en mars 2013
Matane
“Belle Expérience”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons tout aimé dans ce resto. Nous avions réservé la "Grande table" qui peut acceuillir jusqu'a 18 convives et qui est située tout près de la cuisine fenestrée, où on peut voir les cuisiniers et la chef à l'oeuvre. j'adore voir la déroulement d'une cuisine comme ça. La nourriture était excellente, les goûts recherchés et le service impeccable. Prévoyez un bon budjet mais c'est une belle découverte.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“excellent !!!”
Avis écrit le 9 février 2013

Tout étais super et assez bruyant même pour un mardi, nous sommes allé 3 personnes et avons partagés des plats tous aussi délicieux les uns que les autres a part peut-être la pieuvre que je n'est pas aimé car elle n'était pas assez tendre à mon goût. Nous y retournerons c'est sur j'adore les bons restaurant tapas.

• Visité en janvier 2013
“Magnifique découverte !”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

J'ai grandement apprecié ce restaurant, la qualité des plats est extraordinaire, le service est exemplaire et l'ambiance aussi ! Une superbe soirée!

Les voyageurs ayant consulté Tapeo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tapeo ?