“Mmmmm”
5 sur 5 bulles Avis sur Tapeo

Tapeo
Réservez avec OpenTable
Tapeo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montréal
“Mmmmm”
Avis écrit le 16 juin 2013

Le midi il y a la formule une entrée et un plat pour moins de 20$ (probablement moins cher que le soir). J'ai choisi salade avec raisins et noix de Grenoble, vinaigrette sublime, très bonne combinaison, c'était harmonieux. 2ième plat; une côtelette de porc sauce tomate, la sauce était juste assez relevé et tout était délicieux. C'est vrai que les portions étaient petites mais après tout se sont des tapas...

Bref pour ma 2ième visite a ce resto, je ne suis pas déçue et aimerait y revenir!

• Visité en mai 2013

“Trop dispendieux pour ce que c'est.”
Avis écrit le 12 juin 2013

Une fan finie des restaurants portugais, espagnol, de style tapas, celui-là m'a déçue! Montréal à beaucoup plus à offrir côté restaurant portugais! J'aime bien mange, peu importe le prix de la facture. Nous étions 7 a la table et la facture nous a coûte 700$. Btl de vins et service complet. Par contre les assiettes ne sortent pas de l'ordinaire, pas de mets recherchés tant que ça, petits tapas...etc! Mon copain et moi n'avons prit que 7tapas a partager et nous avions encore faim! Nous avons également pris les 4 desserts à partager (excellent dessert!) et chacun café, avec le vin (sans apéritif) la facture est de 220$! Ça ne vaut pas le détour! Helena et portus calle sont 100x mieux! déçue!

• Visité en juin 2013
Quebec
“bon mais pas renversant”
Avis écrit le 10 juin 2013

J'y allais avecplein de promesses et j'ai été un peu déçu. C'est agréable de partager, de piger ce qu'on aime, mais à la fin on demeure sur notre appétit même si on continue à commander d'autres plats... La morue était le plat qu'on a moins aimé, le plus apprécié c'était les boulettes. on y retournera quand on aura moins faim...

• Visité en juin 2013
montreal
“Tapeo à découvrir”
Avis écrit le 18 mai 2013

Un délice, plusieurs places de stationnement, une très belle variété de choix, tous aussi excellents les uns que les autres. Un peu cher par contre... N'hésitez pas à vous asseoir au bar si les places manquent. Réservations fortement suggérées.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“une explosion de saveurs!”
Avis écrit le 15 mai 2013

la chef, Marie-Fleur, mérite toutes les louanges! toujours un plaisir de partager (souvent bien malgré nous!) une avalanche de ses délicieux tapas - une très bonne table de Montréal

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tapeo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tapeo ?