“Très bon bistro français” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
Classé n° 232 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Mont-st-hilaire
“Très bon bistro français”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce restaurant présente un menu de brasserie française et les plats sont toujours présentés de façon impeccable. Il existe depuis plusieurs années et la constance dans la qualité est la recette de son succès.

San Diego, USA
“Excellente trouvaille - Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons apprécié ce bistro. Le service est impeccable et attentionné. La nourriture est excellente et abordable. Le magret de canard était savoureux tout comme le tartare de boeuf. La carte des vins, dont beaucoup d'importations privées, est intéressante et on nous a bien conseillé. Bref, nous recommandons ce restaurant et y retournerons très certainement.

• Visité en octobre 2011
Nice, France
“c'est extra!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

En voyage organisé, notre guide nous amène en plein centre de Montréal, j’ai dîné au Petit Extra, le bistrot à la mode, au cadre relax et plaisant de brique et de bois, la salle était bondée, on nous a servi une assiette géante composée d’un tournedos, d’une darne de saumon, légumes verts et frites, le tout arrosé d’un vin blanc grec. bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Que c'est dommage que ce restaurant ne puisse offrir un service jovial et courtois. La nourriture est excellente, mais quand on vous laisse poireauter plus d'une heure avec votre apéro terminé avant de venir prendre votre commande sans afficher le moindre sourire, et ce, un mercredi soir tranquille, on se demande si le restaurant a vraiment le désir de plaire aux clients.
Il devrait revoir les critères d'évaluation de leur personnel.

• Visité en septembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un resto correct...bouffe est bonne, un peu cher...
Le service n'est pas toujours plaisant...!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ?