“DÉCEPTION”
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
Classé n° 180 sur 6 064 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 15 décembre 2012

Ce resto qui existe depuis de nombreuses années devrait se renouveler. Pour le même prix, il y a de bien meilleur restos a Montréal. De plus, le service est pourri.

Avis publié : 29 novembre 2012

Sans prétentions, l'environnement est soigné et chic sans flafla. Menu délectable - commandé du poisson. J'y vais au moins une fois par mois depuis cette belle découverte. Merci à mon ami du quartier.

Avis publié : 15 septembre 2012

Le petit extra, c'est TOUJOURS BON...Excellent pour inviter des clients, aller entre amis ou avec une nouvelle "date"...Ce resto est polyvalent...Il plait à tous sans être banal. On y trouve un air de Paris...avec un service plus agréable cependant....Mille fois mieux que son voisin CHEZ MA GROSSE TRUIE CHÉRIE. Le petit extra est un intemporel!

Avis publié : 18 juin 2012

Je suis allée accompagnée de mes 2 filles, d'une amie et de mes parents. Nous assistions à un spectacle au Lion d'Or, son voisin. Restaurant de type bistro, le personnel est aimable et très professionnel. Belle carte des vins, beaucoup d'importations privées. Beau choix de menu du jour. Les viandes et les poissons étaient impeccables au niveau de la cuisson, mais je n'ai pas eu de Wow quant à mon plat, ni les personnes qui m'accompagnait.

Avis publié : 26 mai 2012

nous avions réservé pour une vingtaine de personnes à ce restaurant.

Le service était correct, mais sans plus. La nourriture excellente, quoiqu’un peu dispendieuse (surtout le vin)

Nous avions des billets de spectacle pour Le lion d’or pour ce soir là et sur le billet c’était mentionné :

** un rabais de $2 s’applique au repas le soir du spectacle**

Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que ce $2.00 ne serait pas déduit de nos factures soi-disant qu’il serait remboursé au dirigeant du spectacle ou à la salle de spectacle.

Au Lion d’or nous avons dit aux personnes à l’entrée que $2.00 irait pour eux, car nous avions
mangé à ce restaurant. Ils furent tous surpris d’apprendre cela. Personne ne nous a demandé notre facture ou preuve de cela.

Alors comment contrôle-t'ils ces $2.00 inscrits sur les billets, mais qu'ils ne remboursent jamais

Ce n’est pas le fait du $2.00 qui me fait vous écrire aujourd'hui, mais leur fausse représentation.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ?