“du bon et du mauvais”
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
Classé n° 286 sur 5 991 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 4 juin 2014

Ce restaurant se situe secteur du village. Le cadre reprend l'idée d'une petite brasserie parisienne.
Nous sommes tombés un soir sur un groupe très bruyant. La cuisine présente des entrées sympas qui sont accompagnées de vins d'assez bonne qualité. Ensuite, l'entrecôte se transforme en pavé de boeuf avec des accompagnements moyens.
Prix élevé 2 entrées+2 viandes+ 2 verres vins+2 café = 130$
Heureusement le service est de bonne qualité . Le chef de salle, nous a fait découvrir un bourbon exceptionnel qui a rendu la soirée plus sympa.

Avis publié : 27 mai 2014

Un modèle de bistronomie québécoise au cadre sympatique et décontracté. Le service a ses très bons moments et d'autres moments pénibles, signes d'un excès de confiance d'une excellente réputation. Le confit cuit à la perfection, le Ceviche de flétan d'une fraîcheur extrême, mais un peu fade. Belles présentations d'assiettes et choix de vins suffisants. Le tout un peu cher.

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est grand, peu de monde ce midi là, cadre grand bistrot français classique. Menu du jour. Une salade verte très ordinaire, un pavé de saumon nul car trop cuit, sec, poisson de mauvais qualité.
Bon service.

Avis publié : 1 novembre 2013

A force de passer devant, nous nous sommes enfin décidés à y aller...excellent choix!
Restaurant de quartier chic sans prétention, ambiance bistro français, très agréable. Service des plus aimable, rapide et avec le sourire!
Plats typiques de bistro, très bons; grande sélection de vins et pour nous, excellente recommandation de vin.
Nous y retournerons à coup sur et on vous le recommande chaudement!

Avis publié : 13 octobre 2013

Depuis plus d'une vingtaine d'année, nous retournons régulièrement dans ce charmant restaurant. Celui-ci est demeuré égal lui-même tant au niveau de l'atmosphère que de l'excellent rapport qualité-prix. Nous y sommes allés hier soir et ce fut, comme à chaque fois, très agréable. Le service était chaleureux et le repas excellent. Nous avons choisi tous les deux, comme entrée, le potage de pois concassés avec lardons qui était délicieux. Comme repas principal, nous opté pour les rognons de cerf aux pommes et champignons ainsi que le maigret de canard avec carré de boudin noir. Les deux choix étaient impeccables. Nous avons terminé le repas avec une excellente tarte au chocolat et piment d'Espelette garnie de framboises, un café régulier, un expresso et un alcool de poire. Incluant une bonne bouteille de vin, le tout a coûté 135$ pour deux personnes taxe incluse.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ?