“Un souper sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
Classé n° 232 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Toulouse, France
“Un souper sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Sur les conseils de notre guide, on s'est laissés tentés par ce restaurant : aucun regret ! N'ayants pas une grande faim, nous avons chacun commandé un plat unique. En "table d'hôte", celui-ci comprend tout de même une petite entrée (une simple salade ou soupe) et un café/thé.

Tant au niveau de la présentation que du goût, le filet de merlan sur demi-tomate et pousses de tournesol à la vinaigrette tiède m'a comblé !

Malheureusement, une alarme s'est déclenchée en plein milieu du repas et a accompagné la dégustation de notre plat. Bien que désagréable, elle n'était cependant pas très forte et ne nous empêchait pas de discuter. Elle nous aura permis de nous voir offrir un dessert (très bon qui plus est) en guise d'excuses de la part de notre serveuse : très pro !

Le service était impeccable et la salle très agréable et aérée avec ses différents "niveaux" et quelques banquettes style bistro.

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“du bon et du mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant se situe secteur du village. Le cadre reprend l'idée d'une petite brasserie parisienne.
Nous sommes tombés un soir sur un groupe très bruyant. La cuisine présente des entrées sympas qui sont accompagnées de vins d'assez bonne qualité. Ensuite, l'entrecôte se transforme en pavé de boeuf avec des accompagnements moyens.
Prix élevé 2 entrées+2 viandes+ 2 verres vins+2 café = 130$
Heureusement le service est de bonne qualité . Le chef de salle, nous a fait découvrir un bourbon exceptionnel qui a rendu la soirée plus sympa.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Un régal au service inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un modèle de bistronomie québécoise au cadre sympatique et décontracté. Le service a ses très bons moments et d'autres moments pénibles, signes d'un excès de confiance d'une excellente réputation. Le confit cuit à la perfection, le Ceviche de flétan d'une fraîcheur extrême, mais un peu fade. Belles présentations d'assiettes et choix de vins suffisants. Le tout un peu cher.

• Visité en mai 2014
Aire-sur-l'Adour, France
“Beau cadre, quartier sympa, repas nul...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est grand, peu de monde ce midi là, cadre grand bistrot français classique. Menu du jour. Une salade verte très ordinaire, un pavé de saumon nul car trop cuit, sec, poisson de mauvais qualité.
Bon service.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Très bon restaurant de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

A force de passer devant, nous nous sommes enfin décidés à y aller...excellent choix!
Restaurant de quartier chic sans prétention, ambiance bistro français, très agréable. Service des plus aimable, rapide et avec le sourire!
Plats typiques de bistro, très bons; grande sélection de vins et pour nous, excellente recommandation de vin.
Nous y retournerons à coup sur et on vous le recommande chaudement!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ?