“Décevant!”

Mr. Ma
Classé n° 1 589 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Décevant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Cuisine fade et sans grande recherche à un prix plus que respectable pour la table d'hôte du midi.
Probablement le rouleau de printemps et le poulet du général Tao les moins réussis que j'ai mangés depuis belle lurette.
Dommage car le cadre est très agréable et le resto fort bien situé dans le complexe de Place Ville-Marie!

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le meilleur resto chinois à Montréal. Le service est excellent et la nourriture impeccable. Les meilleurs beignets Hunan au monde!!!

Visité en juillet 2013
Granby,Qc
“Du vrai Thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Mr Ma offre une cuisine typiquement Thaï avec un bon choix de mets, tous d'une très grande qualité, frais et beaucoup de goût. Les mets sont servis juste assez chaud, bien présentés et en bonne quantité. L'atmosphère est correcte, le personnel bien poli et à l'affût de répondre à vos attentes. Vraiment une belle et bonne expérience culinaire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mr. Ma ont aussi consulté