“Ripaille de dragon” 5 sur 5 bulles

Auberge du Dragon Rouge
Classé n° 291 sur 5 655 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Depuis 23 ans, nous festoyons et buvons avec enthousiasme et motivation! Les produits de sanglier du Québec sont à l'honneur sur notre menu: saucisse, jarret et côtes levées. La bière, le cidre et l'hydromel vous aideront à avaler nos portions gargantuesques. TOUS les soirs, des troubadours égayent la soirée de leurs chants et musiques. Les lève-tôt ne sont pas en reste puisque nous servons le petit-déjeuner les samedis et dimanches. Couenne de sanglier, saumon fumé maison ou œuf de dragon? Dès l’arrivée du beau temps, tout le monde se retrouve sur notre superbe terrasse verdoyante. Venez faire un souhait à la fontaine à Delphine. Née de l’esprit d’un « gamer geek » (D&D et les autres), L’Auberge du Dragon Rouge est devenue au fil des ans LA destination pour faire bombance et ripaille sans retenue.
“Ripaille de dragon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Excellent. Rien a dire...
Super decor. Superbe ambiance.
Nourriture excellente. Tres bon rapport qualité prix. Pas si cher que ca vu les portions servi ainsi que la qualité de la cuisine.
Serveuses tres agréables.
A refaire l été sur la terrasse.

montréal
“Succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Wow, j'étais déjà allée pour souper et j'y suis retourné pour déjeuner. Bon service, chaleureux et convivial. Le point fort est vraiment la nourriture, les pains dorés étaient excellent, j'en aurais pris plus. Par contre, les pommes de terres nous ont été servies froides. Le wow de mon déjeuner a été le BACON que j'ai pris en extra, je suis une fan du bacon et on n'en a vraiment pour notre argent. Les tranches sont immenses et délicieuses. La facture peut monter vite par contre, mais elle en vaut la peine!

• Visité en décembre 2012
lachine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cetait amussant ,et ce fut la meilleur bouf que jai jamais manger!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

jai adorer ce restaurant , lanimation est exellante et lendroit nous fait voyager dans le temp medieval cetait ma meilleure experiance a vie jaime le concepte de lauberge , et pour le temp des repas il nous on averti que sa allais etre long mais avec lanimation sa passe tres vite moi jy suis aller avec mon copain pour nos 3 ans et toute les 2 on a adorer sa pour la bouf nous on a prix un festin de sanglier et toute etait bon dans yeule .(comme disait ector un serveur sympathik) et nous compton y retourne tres bientot et souvent. je leve mon chapeau au cheff etau animateur pour le prix nous sa nous a couter 150 avec une entre le festin pour 2 et 3 drink chaque et lanimation moi je vous le conseil cest une experiance a vivre ps:gouter au griffe de dragon cetait delicieux

• Visité en octobre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Jamais déçue! :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chaque fois que je vais à Montréal, c'est un devoir d'aller au Dragon Rouge. Je n'ai jamais été déçue, de l'accueil, au repas jusqu'à l'aurevoir, c'est agréable et divertissant! Si vous désirez quelque chose de plus tranquille, je vous conseille d'y aller soit pour déjeuner (seulement le week-end) ou pour dîner car les soupers sont très animés et pas tranquille! :) Allez-y au moins une fois!

• Visité en juin 2012
montréal
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'ambiance est chaleureuse, les hôtes sont dynamique et très drôle. La nourriture est délicieuse, il y en a pour tous les goûts!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Dragon Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Auberge du Dragon Rouge ?