“Bombance et ripaille” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 217 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Grillades, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Depuis 23 ans, nous festoyons et buvons avec enthousiasme et motivation! Les produits de sanglier du Québec sont à l'honneur sur notre menu: saucisse, jarret et côtes levées. La bière, le cidre et l'hydromel vous aideront à avaler nos portions gargantuesques. TOUS les soirs, des troubadours égayent la soirée de leurs chants et musiques. Les lève-tôt ne sont pas en reste puisque nous servons le petit-déjeuner les samedis et dimanches. Couenne de sanglier, saumon fumé maison ou œuf de dragon? Dès l’arrivée du beau temps, tout le monde se retrouve sur notre superbe terrasse verdoyante. Venez faire un souhait à la fontaine à Delphine. Née de l’esprit d’un « gamer geek » (D&D et les autres), L’Auberge du Dragon Rouge est devenue au fil des ans LA destination pour faire bombance et ripaille sans retenue.
Montréal, Canada
“Bombance et ripaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit très sympatique pour manger dans un décor et une ambiance médiévale avec musiciens et serveurs comédiens ! La bouffe est très bonne ;) L'été il y a une superbe terrasse.

• Visité en juillet 2013

Arundel, Canada
“Belle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'adore visiter ce restaurant, la seule chose que je reproche, même 2 mois d'avance, c'est impossible d'avoir des réservations!! Le restaurant est trop populaire! Quelle déception agréable! Je m'ennuie des pétacles sucrées. J'aurais aimé y retourner pour la fête de ma blonde, fin novembre avec ses amis pour célébrer ses 25 ans. Mais je devrai alors attendre 3 à 4 mois pour une réservation de groupe, à moins d'y aller un dimanche soir! Je tenterais ma chance à la section sans réservations avec 2 amis, mais déjà à 16h35 la place est remplis!

• Visité en novembre 2012
Versailles, Ile-de-France, France
“Très bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons essayé le brunch et le soir. Très bonne ambiance grâce aux musiciens et serveurs/euses qui donne de la voix et du patois chantant à l'ancienne. Une déco bois et accessoires très sympa.
Très bonnes galettes (burger) et frites toxanes maison. Grand choix sur la carte,dont un jus de pomme délicieux pour les breuvages soft. Les enfants adoreront également la version mini galette toute nue (mini burger sans sauce ou à part)

Merci Bérangère et Tiphaine.

• Visité en septembre 2013
Baie-St-Paul, Canada
“Lieu de rencontre médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet endroit on l'on mange à L'acienne soit médiaval de la bonne nourriture riche et convivial plaisant d'y boir des bière sélectionné écouter les ménestrels et s'amusé du langage coloré des serveurs serveuses et aubergiste que dire de l'ambiance musicale en bref ce n'est p-as un resto traditionnel mais un resto ou on peu y passé une soirée amusante entre amis

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“D'un autre temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Super ambiance et décor digne des tavernes moyen-âgeuses. Les serveurs sauront vous faire passer un bon moment. La carte est variée, tant au niveau des mets que des boissons. Seule déception: les assiettes sont trop peu garnies pour le prix.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Dragon Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Auberge du Dragon Rouge ? Partagez vos expériences !