“Une belle expérience!”

Auberge du Dragon Rouge
Classé n° 274 sur 5 818 Restaurants à Montréal
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 23 ans, nous festoyons et buvons avec enthousiasme et motivation! Les produits de sanglier du Québec sont à l'honneur sur notre menu: saucisse, jarret et côtes levées. La bière, le cidre et l'hydromel vous aideront à avaler nos portions gargantuesques. TOUS les soirs, des troubadours égayent la soirée de leurs chants et musiques. Les lève-tôt ne sont pas en reste puisque nous servons le petit-déjeuner les samedis et dimanches. Couenne de sanglier, saumon fumé maison ou œuf de dragon? Dès l’arrivée du beau temps, tout le monde se retrouve sur notre superbe terrasse verdoyante. Venez faire un souhait à la fontaine à Delphine. Née de l’esprit d’un « gamer geek » (D&D et les autres), L’Auberge du Dragon Rouge est devenue au fil des ans LA destination pour faire bombance et ripaille sans retenue.
“Une belle expérience!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner un groupe pour fêter un anniversaire de naissance. Décors différent. Quel bon service! Tout le monde était gentil et au devant de nos besoins. Menu différent. Ça vaut la peine de prendre l'oeuf de dragon! Nous avons bien mangé et avons pris le temps de trainer au resto... Nous y retournerons piur le repas du soir!

Visité en mars 2014

Montreal, Quebec, Canada
“Très bon resto et bonne ambiance!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

On va à l'auberge pour l'ambiance mais aussi pour la boustifaille!! Bien que la quantité ait diminuée au fil des ans (les 2 dernière fois que j'ai pris le festin gargantuesque, j'avais encore faim), la qualité demeure!

L'ambiance est toujours exellente! Delphine et les autres sont toujours là pour repondre à nos moindres désirs... Culinaires! Désolé à l'aubergiste pour les verres brisés pour avoir tappé un peu trop fort sur la table!!

Mais prévoyez d'attendre pour les soupers en fin de semaine, surtout quil n'y a pas de réservation! (Pour l'attente, il y a le "Pub du Metro" à quleques pas où vous pouvez attendre en prenant une bière en attendant le téléphone de l'aubergiste)

Montréal, Canada
“Bombance et ripaille”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit très sympatique pour manger dans un décor et une ambiance médiévale avec musiciens et serveurs comédiens ! La bouffe est très bonne ;) L'été il y a une superbe terrasse.

• Visité en juillet 2013
Arundel, Canada
“Belle ambiance!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'adore visiter ce restaurant, la seule chose que je reproche, même 2 mois d'avance, c'est impossible d'avoir des réservations!! Le restaurant est trop populaire! Quelle déception agréable! Je m'ennuie des pétacles sucrées. J'aurais aimé y retourner pour la fête de ma blonde, fin novembre avec ses amis pour célébrer ses 25 ans. Mais je devrai alors attendre 3 à 4 mois pour une réservation de groupe, à moins d'y aller un dimanche soir! Je tenterais ma chance à la section sans réservations avec 2 amis, mais déjà à 16h35 la place est remplis!

• Visité en novembre 2012
Versailles, Ile-de-France, France
“Très bon et agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons essayé le brunch et le soir. Très bonne ambiance grâce aux musiciens et serveurs/euses qui donne de la voix et du patois chantant à l'ancienne. Une déco bois et accessoires très sympa.
Très bonnes galettes (burger) et frites toxanes maison. Grand choix sur la carte,dont un jus de pomme délicieux pour les breuvages soft. Les enfants adoreront également la version mini galette toute nue (mini burger sans sauce ou à part)

Merci Bérangère et Tiphaine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Dragon Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Auberge du Dragon Rouge ?