“Excellent resto à découvrir”

La Guadalupe Mexicaine
Classé n° 2 427 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto à découvrir”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis allée une première fois il y a une semaine, comme il y avait beaucoup de monde on a passé la porte. Et la WOW tout un changement de décors on se serait cru au Mexique. Les proprios sont chaleureux et ils font des très bon margarita, j'ai pris une salade de cactus excellente, Fajitas sont excellents et une soupe mexicaine traditionnelle pour les jours ou il fait froid. Nos amis ont pris la ceviche qu'ils ont adoré. On a tellement aimé que nous sommes retournés durant le week-end. Les proprios parlent aussi espagnol avec les clients et les prix sont très abordable.

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Premiere visite et epaté”
Avis écrit le 24 novembre 2013

J y suis allé pour la première fois hier Samedi soir avec un ami et le resto était presque plein , Menu typique mexicain et évident que c est toute la famille qui y travaille , malgré le fait que c était plein on a été servi dans les délais très raisonnables et avec une gentillesse extra, en plein dans mon quartier en plus je vais recommander a mes clients puisque je tiens un gite juste a coté

• Visité en novembre 2013
“Excellent resto mexicain!”
Avis écrit le 28 août 2012

Mon endroit favoris depuis des années! Ambiance typiquement mexicaine, repas excellent, hôte et hôtesse très accueillants et gentils, et leurs margaritas-lime sont les meilleurs au monde! Service un peu lent, il ne faut pas être pressé mais une fois qu'on reçoit notre plat, c'est tout pardonné tellement c'est bon! ;) À essayer en famille, en couple, entre amis, Affaires, solo, etc.

• Visité en juillet 2012
“Cuisine familliale mexicaine”
Avis écrit le 4 juin 2012

Délicieuse cuisine familliale, décor typique. Le meilleur margarita en ville. Les fajitas, syncronizadas, enchiladas, tacos et autres sont très bons. La carte du midi est plus simple et plus abordable. Toute la famille s'affaire à vous faire plaisir.

• Visité en mai 2012
Montreal
“superbe”
Avis écrit le 16 mai 2009

excellente bouffe, large menu de cuisine typiquement mexicaine ambiance incroyable.

Les voyageurs ayant consulté La Guadalupe Mexicaine ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Guadalupe Mexicaine ?