“Très bon choix pour un lunch sur le pouce !”
Avis sur Dunn's Famous

Dunn's Famous
Classé n° 68 sur 5 873 Restaurants à Montréal
Cuisines : Delicatessen, Pizza, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 13 juillet 2012

Meilleur endroit pour un smoked-meat ! Par ailleurs, l'endroit est assez achalandé sur l'heure du midi. C'est préférable d'arriver environ un quart d'heure en avance. L'endroit est très propre, le service y est rapide et courtois, la nourriture excellente : pas besoin de commander un smoked-meat absolument !

Avis publié : 30 mars 2012

Un peu decu, étant allé il y a plusieurs années, je décide d'y aller avec ma conjointe car nous avons un occasion spéciale à Montréal, le smoke-meat était un peu sec....
Le service est assez bien, les serveurs font comme si on se connais, veulent nous faire sentir comme des réguliers, l'assiette arrive et parait bien, mais je n'y retournerez pas.

Avis publié : 14 mars 2012

La viande est très juteuse, le personnel est sympathique et la facture est raissonnable.
Vous devez demander plusieurs fois à votre serveur vos verres d'eau ou quelconque boisson.
Mon expériense est relativemtn bonne , mais mon sandwich était tiède lorsqu'il est arrivé. J'ai du demander 2 fois de la moutarde en extra parce quele serveur, quoi que gentil, m'avait encore oublié.

Avis publié : 29 février 2012

J'ai trouvé le smoked meat très bon, les portions sont généreuses, servies dans des paniers en osier recouverts de papier, ça doit être traditionnel mais pas très pratique comparé à une vrai assiette, comme souvent à Montréal le smoked meat est disponible en 3 versions, maigre, moyen ou gras, le maigre est un peu sec

Avis publié : 16 février 2012

C'est le meilleur vrai smoke meat à Montréal, c'est-à-dire au Monde. Local exigu, mais tellement typique! Prenez le sandwich médium, à moins que vous ayez un foi de fer. Souvent, on fait la file, mais le service est rapide et on ne s'éternise pas sur les tabourets. Allez-y vite avant qu'il ne disparaisse.

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Dunn's Famous ?