“Un vrai régal” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Delmo

Chez Delmo
Réservez avec OpenTable
Chez Delmo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 5 388 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Repentigny, Canada
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un souper en amoureux formidable, de l'entrée au dessert ce fut un régal mon conjoint a commander une salade de homard qui l'as ravi et moi une simple crème de tomate qui était très savoureuse, comme plat principal nous avont eu le lobster roll et le saumon façon hollandaise. le saumon fondait dans la bouche et la sauce quelle merveille pour ce qui est du lobster roll mon conjoint ne connaisait pas et il a été très agreablement surpris. bref tout est bon que nous parlions de l'ambiance ou de la nourriture en passant par l'acceuil des employés.je recomande fortement et je vais y retourner sans faute sous peu.

• Visité en mai 2012

Montréal, Canada
“Pour les amateurs de poissons servis de manière traditionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Que ce soit le clam chowder, la bisque de homard, la morue ou les pétoncles, tout est présenté naturellement sans artifices. Le bon goüt, la fraîcheur des arrivages et la simplicité de la présentation en font un rendez-vous pour les habitués. Des recettes éprouvées qui attirent avocats, courtiers et fidèles. Le décor récemment retapé procure un peu plus d'intimité.

Toulouse, France
“Soirée de nouvel an très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons été mangé chez Delmo pour le réveillon du nouvel an. Il y avait une bonne ambiance, avec de la musique sympa. Les plats étaient vraiment bons. Nous n'avons pas pris le menu proposé mais à la carte, avec du homard et du crabe sauvage d'alaska : un véritable régal. L'addition a été un peu salée mais bon pour un soir ! Toutefois, les prix sont assez élevés mais cela vaut le coup car les produits sont de qualité. Le service était parfois limite, mais on pardonne pour un soir de nouvel an (nous avons du demander du pain à deux reprises, pour notre second plat il manquait des couteaux...).
Globalement, nous sommes satisfaits de ce restaurant.

• Visité en janvier 2012
Gatiineau
“Souvenir encore plus délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Première sortie entre mon mari et moi il y a 34 ans, chez Delmo renaît à quelques pas du premier emplacement...charmante conversation avec le nouveau proprio , la bouffe est encore plus succulente après toutes ces années...
Des huîtres fraîches en entrée pour 3 d'entre nous, de la morue fraîche qui fondait dans la bouche et une carte de vins où nous avons trouvé 2 bouteilles qui ont complété à merveille nos choix et dont le prix ne nous a pas fait étouffer!!!!!!!! sans réservation mais avec de la chance, notre table était parfaitement située.

Somme toute, pour les nostalgiques de ce resto notoire du Vieux-Montréal ou pour les gens voulant vivre une expérience culinaire de poissons et fruits de mer extraordinaire,le nouveau site de Chez Delmo est définitivement l'endroit à visiter!!!!!!

• Visité en octobre 2011
“Très bien, à réserver pour une occasion spéciale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Service très aimable et disponible. Belle carte, un peu chère mais les produits le valent.
La part belle est faite au homard que l'on trouve en entrée et en plat principal.

La salade de homard est avocat est un prétentieuse (avocat un peu noir, très grande assiette, peu de contenu) mais agréable, nous avons pris du Doré meunière (poisson local, ça aurait été dommage de prendre la sole de Douvres à Montréal) et c'était très bon, très bien cuit.
Pour le dessert, j'aurais attendu un peu plus de travail sur les baies fraiches qui n'avaient qu'un tout petit peu de sucre glace, en revanche, mon compagnon a pris un "Noisetier" dont il était très content (on sentait qu'il y avait eu travail sur ce dessert). Le tout pour 145$ avec deux verres de vin, j' ai trouvé que ça les valait.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Delmo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Delmo ? Partagez vos expériences !