“Service mediocre”
Avis sur Chez Delmo

Chez Delmo
Réservez avec OpenTable
Chez Delmo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 5 978 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 14 août 2013

Cela a pris une dizaine de minutes avant que le serveur vienne nous demander si nous prenions un aperitif. Il l'a demande a ma conjointe mais pas a moi, il a fallu que je lui dise que j'en prenais un aussi. Ensuite la serveuse a pris notre commande mais n'a pas demande si nous voulions du vin avec notre repas, il a fallu lui dire. La bouteille de vin etait garde au frais a quelques tables de nous et au debut il fallait demander du vin a chaque fois que nos verres etaient vides. Quand nous avons paye l'addition la serveuse nous a dit qu'il manquait un serveur ce soir la donc elle etait seule avec l'autre qui servait les boissons. A notre avis ils auraient du appeller un autre serveur en renfort ou bien le proprietaire aurait du se presenter sur place.
Yves Bilodeau, Gatineau, Quebec

Avis publié : 6 août 2013

Restaurant situé dans le vieux Montréal. Ambiance intéressante, repas de qualité, choix varié sur le menu, service plutôt ordinaire, prix un peu élevés et portions qui pourraient être un peu plus généreuses. Ce resto demeure un bon choix, nous n'hésitons pas à le recommander et nous y retournerons probablement si l,occasion se présente.

Avis publié : 26 juillet 2013

Un spécialiste des poissons et fruits de mer. Bien sûr, ce n'est plus le vieux restaurant centenaire, mais le nouvel emplacement est agréable, aéré et aujoud'hui ensoleillé. Excellent Gaspacho. Bon tartare de saumon et bonnes pétoncles marinières. Très copieux. Et un excellent Montlouis à prix raisonnable. Très agréable.

Avis publié : 9 juillet 2013

les mets servis sont visiblement de la cuisine maison avec des poissons et coquillages très frais
pas de surgelés , en tout cas ce fut notre impression.
accueil et service très corrects et une clientèle d'habitués qui donnent une atmosphere bien sympathique.
nous y sommes alles deux fois ,accès depuis les hôtels à pied très facile.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Excellente assiette de homard (chère) mais cela ne saurait suffire: service inexistant.
Le serveur a beau vous expliquer qu'ils sont en sous effectif, la note reste salée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Delmo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Delmo ?