“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Delmo

Chez Delmo
Réservez avec OpenTable
Chez Delmo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 5 342 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Laval, Canada
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai adoré mon expérience! le service était impeccable et la nourriture très bonne. Je vous recommande d'essayer l'assiette de pétoncles et d'huitres. L'assortiment des cocktails est aussi très bien. Le seul détail que je n'ai pas aimé est le manque de saveurs dans le poisson.

• Visité en janvier 2014

Tokyo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant de poissons, les prix ne sont pas eux non plus en reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, calme et tables suffisamment espacées, mais service distant. Très bons produits, bien travaillés. Ce n'est pas de la grande cuisine mais la qualité est indéniable. Le rapport qualité-prix est toutefois un peu plus discutable. J'aurais néanmoins plaisir à y retourner ou à le recommander.

Visité en février 2014
montreal
“Bouffe excellente mais facture élevée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est à mon avis le meilleur restaurant de poissons et fruits de mer à Montréal.Tous les plats étaient délicieux,on a pris le fish&chips et l'omble de l'Arctique comme plat principal,les deux étaient tendres et gouteux et très bien présentés,au dessert le mille feuille est à se rouler par terre.On a eu un très bon service,bref c'est un excellent resto pour les grandes occasions.Il faut s'attendre à payer entre $150 et $200 pour un repas complet avec vin.....mais il faut y aller au moins une fois pour apprécier la qualité exceptionnelle des plats...

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant situé dans le Vieux-Montréal.
Bon accueil.
Cadre raffiné et de bon goût. Peu bruyant.
Service attentionné.
Poissons et fruits de mer à l'honneur au menu.
Excellent choix pour un repas en tête à tête ou un lunch d'affaires.
Succès assuré!

• Visité en novembre 2013
“moments agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant tres agreable, cuisine classique avec des produits du marche. Personnels jeunes et souriants. Carte de vins interessantes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Delmo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Delmo ? Partagez vos expériences !