“Parmis le meilleur des restaurants de Montréal”
Avis sur Chez Delmo

Chez Delmo
Réservez avec OpenTable
Chez Delmo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 6 065 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux, service propre et efficace, je vous recommande vivement ce restaurant si vous êtes dans le coin, des plats divers et variés avec des produits frais et de bonne qualité.
Mon coup de coeur est leur "Poutine aux fruits de mer"
Une décoration originale et un bar magnifique où l'on peut manger.

Avis publié : 3 juin 2014

Vendredi dernier, j'ai vécu un petit enchantement chez Delmo. L'accueil à l'arrivée est fort sympathique et chaleureux. La salle est tres agreable, assez belle. Très bons produits, bien travaillés.La qualité est indéniable. Le rapport qualité-prix est toutefois un peu plus discutable.La nourriture est très bonne ainsi que les cocktails ou les vins.
J'aurais néanmoins plaisir à y retourner ou à le recommander

Avis publié : 23 avril 2014

Excellent endroit, décoration originale, la nourriture est très bonne et de bonne qualité ainsi que les cocktails ou les vins... Un merveilleux moment assuré !
Nb : Le bar est impressionnant !

Avis publié : 23 mars 2014

J'ai adoré mon expérience! le service était impeccable et la nourriture très bonne. Je vous recommande d'essayer l'assiette de pétoncles et d'huitres. L'assortiment des cocktails est aussi très bien. Le seul détail que je n'ai pas aimé est le manque de saveurs dans le poisson.

Avis publié : 2 mars 2014

Cadre très agréable, calme et tables suffisamment espacées, mais service distant. Très bons produits, bien travaillés. Ce n'est pas de la grande cuisine mais la qualité est indéniable. Le rapport qualité-prix est toutefois un peu plus discutable. J'aurais néanmoins plaisir à y retourner ou à le recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Delmo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Delmo ?