“Un repas de groupe très convivial ”
Avis sur Escondite

Escondite
Classé n° 72 sur 6 221 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine, Bar
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous étions 15 et nous avons fait le choix du menu dégustation, tous les plats étaient très bon, plus ou moins épicés et le service parfait.

Un lieu atypique et branché.

Avis publié : 5 mai 2018

En visite à Montréal, j'avais le goût d'un vrai mexicain et je suis tombée sur ce resto qui était à proximité d'où je me trouvais. La photo du site web m'inspirait, un endroit qui semblait être éclairé, agréable. On arrive là et ce n'est pas du tout l'aménagement qu'on a vu en photo. La salle avec fenêtre sur la rue est très petite et la salle principale est dans un sous-sol très peu éclairé. C'est donc dans ce sous-sol qu'on nous place et même si ça nous tente moins, on reste là parce que de toute façon on n'a pas beaucoup de temps , on a faim et on ne veut surtout chercher un autre endroit. Après tout, on veut manger mexicain et c'est ce qui compte. Le menu n'est pas très varié pour le dîner mais on a bien mangé quand même. Les tacos aux poulet frits étaient un peu coriaces mais avec la guacamole et les chips de maïs c'était correct quand même. Le service a été très rapide et cordial, pour cela c'était très bien. Y retourner, je ne suis pas certaine.

Avis publié : 17 mars 2018

Endroit très brancher et populaire je vous conseil de réserver avant d'y aller. Pour ce qui est du service j'ai rien a dire c'est excellent et le service est très rapide même vraiment rapide je suis rester seulement 45min et j'ai pris un entré et 2 plats principal. Coté nourriture, mon entré de tortillas avec guacamole était pas mal ordinaire mais la guacamole était bonne, mes tacos très bon au gout mais difficile a manger sans en échapper un peu partout dus a de la manière qu'il sont âpreté et les ribs sont tout simplement délicieuse et de bonne qualité parmi les meilleurs que j'ai manger ! Pour les prix c'est très correct je peux pas dire que j'ai payé trop cher pour ce que j'ai eu. Attendez vous pas a un mexicain traditionnel, c'est plus un fusion mexicaine

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Bonne ambiance et bon cocktails, service agréable bref une belle soirée! En couple ou en gang c’est un endroit à visiter!

Avis publié : 4 février 2018

Le service bien, les plats sont bons, je crois que tout est une question de gout, c'était bon mais rien d'exceptionnel, de mon point de vue mais d'autres on l'a même opinion que moi et d'autres ont trouvé cela génial.
Les ribs sont apparemment excellents, pour le dessert succombé pour les churros, moi le key lime, j'ai été déçu.
Pour les tacos 2 par assiettes c'est entre 8 et 10 $
Pour les cocktails très bons entre autres KALIMAN et le MOJITO DEL’KING.
Moi personnellement j'y retournerai plus pour un 5 à 7 que pour un souper.

Les voyageurs ayant consulté Escondite ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Escondite ?