“Un peu cher pour des pâtes” 3 5 étoiles
Avis sur Tomate Basilic

Tomate Basilic
Classé n° 1 052 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La recherche de nouvelles recettes permet de dépasser vos attentes. Nous vous proposons des plats bien pensés, goûteux, équilibrés qui vous feront saliver et profiter de ces bons moments. Nous n’utilisons que les ingrédients les plus frais et les plus fins pour transfermer votre plat en une expérience unique. Tout est plaisir pour l’oeil, le nez et la bouche. Le menu midi et la table d’hôte du soir sont modifiés régulièrement au gré du chef et des saisons. Régulièrement, un menu thématique s’ajoute à la table d’hôte. Si vous devenez un habitué comme plusieurs de nos clients, vous ne vous lasserez pas de découvrir constamment de nouvelles suggestions.
Montréal, Canada
“Un peu cher pour des pâtes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Voilà plusieurs années que nous passions tout près de ce restaurant et nous avons finalement décidé de s'y arrêter. Il s'agit somme toute de bouffe familiale servie de manière correcte sans plus mais à prix trop élévé pour ce genre de nourriture. Dommage parce que le resto n'est pas très loin de chez nous.

• Visité en août 2012

Montréal, Canada
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Restaurant typique de fausse cuisine italienne, style Mikes... Les portions sont très généreuses, le service est très variable dune fois à l'autre et la nourriture goute passablement toute la même chose... Je visite fréquemment cet endroit avec des collègues, je ne suis jamais vraiment impressionnée...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tomate Basilic ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tomate Basilic ? Partagez vos expériences !