“un endroit branché” 5 5 étoiles
Avis sur Dans la bouche - FERMÉ

Dans la bouche
2000 Mont-Royal E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“un endroit branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

le resto est presque plein un samedi 13h, on doit réserver si on est plus que 6 mais a deux on nous dirige vers une table qui donne sur mont-royal, les serveuses porte une robe moulante noiir
et d'autre rouge, c'est un peu bruyant mais on s'habitue. J'ai pris l'oeuf benedictin avec une crêpe aux bleuets des petites patates et fruits, mon conjoint le club sandwitch avec frites et une salade en entrée, nous avons beaucoup aimé nos assiettes et avons rien laissé, très bon service

• Visité en mars 2013

Montréal, Canada
“Gérant non professionnel et irrespectueux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je suis allée manger au restaurant avec 3 de mes amis. Une d'entre elles ne buvaient pas, mais nous avons tout de même demander à la serveuse si on avait tous droit à la promotion en commandant pour 80$ d'alcool et la serveuse de répondre "oui". Bizarrement, on reçoit les factures et elle n'a pas la promotion sur sa facture malgré la commande d'alcool. On en parle à la serveuse, elle va voir son gérant et ce cher incompétent nous répond : "Il est clair dans la promotion que les gens doivent boire pour en profiter" et moi de répondre : "la serveuse nous a dit qu'on avait droit à la promotion si on commandait pour 80$ d'alcool, on n'aurait pas commander tout cet alcool sinon". Il n'a jamais consenti à nous donner raison, malgré la réponse de sa serveuse et nous a même insulté en disant : "Elle était pas pour vous dire de pas boire". Payer 75$ pour ne pas boire, se faire niaiser par un gérant, un maigre filet mignon et un brie inmangeable, plutôt ordinaire.

• Visité en février 2013
“Le gérant!!!...Irrespectueux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous allons à l'occasion dans ce restaurant depuis quelques années. Mais hier, vers 13h30, nous sommes tombés sur un gérant pas très courtois. Voici ce qui s'est passé : nous avons chercher dans ce restaurant un endroit tranquille afin pouvoir discuter tranquillement, sans être obliger de le faire à tue tête, tellement le volume de la musique était fort. Le gérant qui se tenait à quelques mètres, prenant quelque peu à l'écart notre serveuse, en affichant un air suffisant dit à cette serveuse que nous devrions nous "mettre des bouchons dans les oreille". J'ai compris ce qu'il a dit à la serveuse et je lui en ai glissé un mot. Elle m'expliqua qu'elle "ne voulait pas être prise entre nous deux". Alors à la fin de notre repas, je suis donc allée voir ce gérant et je lui ai dit : "Monsieur, votre serveuse est impeccable mais vous, vous êtes effronté". Il m'a répondu sur un ton irrespectueux : " Merci madame et bonne journée".

Alors si vous choisissez ce restaurant pour discuster avec la personne qui vous accompagne, ne compter pas trop sur le gérant pour qu'il baisse le son de la musique car en plus de se moquer de vous, il n'en fera qu'à sa guise.

• Visité en décembre 2012
Repentigny
“Si vous voulez manger froid :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très dispendieux, malgré leur spécial "tu bois pour $29 et tu manges gratuitement", le choix du spécial n'est pas énorme! La nourriture arrive froide dans l'assiette, même un café brésilien est arrivé froid!

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Excellent!! Une tradition pour les déjeuners!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je vais a ce resto pour y déjeuner depuis, je ne me rappelle plus quand. J'y allait quand le nom était le Style. Même les soirs le concept manger gartuitement avec l'achat de 30$ d'alcool, c'est bien. Beau, bon pas cher!! Et le service est très bien contrairement à ce que disent certains commentaire. Pour les meilleurs déjeuners à MTL vous savez ou aller!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dans la bouche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec