“Cher et cliché”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Cher et cliché”
Avis écrit le 13 juin 2013

Pour être franc avec vous, je n'ai pas vraiment apprécié mon bref passage au "Dans la bouche". Le service a été plutôt ordinaire. Notre serveuse s'est trompé plusieurs fois dans les commandes et a facturé des extras sans nous avertir que ce serait des extras. La nourriture était très bonne, mais le prix ne le vaut pas. Au surplus, une ambiance musicale de boîte de nuit à 10h dans la matinée n'était pas vraiment des plus adaptée; surtout que c'était pour la fête des mères.

• Visité en mai 2013

Pointe-aux-Trembles, Quebec, Canada
“très mauvais”
Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis allé à ce restaurant ce weekend et j'ai été très déçue!
Premièrement il y avait un cheveux DANS un calmar d'une de mes amies !
Le tartare de saumon était immangeable, de couleur douteuse...mon copain a pris des crevettes 10$ pour 3 petites crevettes bouillies aucun assaisonnement et aucune sauce, pas moyen non plus d'avoir du beurre à l'ail.
Il y avait des erreurs sur les factures de tout le monde
C'était terriblement cher pour la qualité et le service !!
De plus je trouve que l'uniforme de travail des serveuses est beaucoup trop exagéré,trop décolleté et trop court, on se croirait chez Hooters...

• Visité en mars 2013
“un endroit branché”
Avis écrit le 16 mars 2013

le resto est presque plein un samedi 13h, on doit réserver si on est plus que 6 mais a deux on nous dirige vers une table qui donne sur mont-royal, les serveuses porte une robe moulante noiir
et d'autre rouge, c'est un peu bruyant mais on s'habitue. J'ai pris l'oeuf benedictin avec une crêpe aux bleuets des petites patates et fruits, mon conjoint le club sandwitch avec frites et une salade en entrée, nous avons beaucoup aimé nos assiettes et avons rien laissé, très bon service

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Gérant non professionnel et irrespectueux”
Avis écrit le 9 février 2013

Je suis allée manger au restaurant avec 3 de mes amis. Une d'entre elles ne buvaient pas, mais nous avons tout de même demander à la serveuse si on avait tous droit à la promotion en commandant pour 80$ d'alcool et la serveuse de répondre "oui". Bizarrement, on reçoit les factures et elle n'a pas la promotion sur sa facture malgré la commande d'alcool. On en parle à la serveuse, elle va voir son gérant et ce cher incompétent nous répond : "Il est clair dans la promotion que les gens doivent boire pour en profiter" et moi de répondre : "la serveuse nous a dit qu'on avait droit à la promotion si on commandait pour 80$ d'alcool, on n'aurait pas commander tout cet alcool sinon". Il n'a jamais consenti à nous donner raison, malgré la réponse de sa serveuse et nous a même insulté en disant : "Elle était pas pour vous dire de pas boire". Payer 75$ pour ne pas boire, se faire niaiser par un gérant, un maigre filet mignon et un brie inmangeable, plutôt ordinaire.

• Visité en février 2013
“Le gérant!!!...Irrespectueux.”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous allons à l'occasion dans ce restaurant depuis quelques années. Mais hier, vers 13h30, nous sommes tombés sur un gérant pas très courtois. Voici ce qui s'est passé : nous avons chercher dans ce restaurant un endroit tranquille afin pouvoir discuter tranquillement, sans être obliger de le faire à tue tête, tellement le volume de la musique était fort. Le gérant qui se tenait à quelques mètres, prenant quelque peu à l'écart notre serveuse, en affichant un air suffisant dit à cette serveuse que nous devrions nous "mettre des bouchons dans les oreille". J'ai compris ce qu'il a dit à la serveuse et je lui en ai glissé un mot. Elle m'expliqua qu'elle "ne voulait pas être prise entre nous deux". Alors à la fin de notre repas, je suis donc allée voir ce gérant et je lui ai dit : "Monsieur, votre serveuse est impeccable mais vous, vous êtes effronté". Il m'a répondu sur un ton irrespectueux : " Merci madame et bonne journée".

Alors si vous choisissez ce restaurant pour discuster avec la personne qui vous accompagne, ne compter pas trop sur le gérant pour qu'il baisse le son de la musique car en plus de se moquer de vous, il n'en fera qu'à sa guise.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dans la bouche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec