“Manque de respect”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 7 août 2013

Comment ethiquement parlant, un restaurant peut annuler une réservation pour 25 personnes la veille, avec l'excuse que le restaurant n'est plus ouvert le soir ??? Wow un manque de respect épouvantable. J'en reviens pas encore... Faites passer le message ou si vous aussi vous avez connu une mauvaise expérience je vous invite à la partager en grand nombre. Dans la bouche pour moi et les 25 autres invités est barré à vie et soyez assuré que de notre coté nous allons faire le tour de notre mauvaise expérience a nos proches et sur le réseaux sociaux.

Avis publié : 1 juillet 2013

Menu très coloré comme le nom du restaurant. Les assiettes sont géantes et accompagnés de fruits frais, de pommes de terre rôties (pour le déjeuner). Le service est rapide et l'endroit est bien pour se prélasser devant un bon café ou pour discuter après avoir bien mangé.

Avis publié : 13 juin 2013

Pour être franc avec vous, je n'ai pas vraiment apprécié mon bref passage au "Dans la bouche". Le service a été plutôt ordinaire. Notre serveuse s'est trompé plusieurs fois dans les commandes et a facturé des extras sans nous avertir que ce serait des extras. La nourriture était très bonne, mais le prix ne le vaut pas. Au surplus, une ambiance musicale de boîte de nuit à 10h dans la matinée n'était pas vraiment des plus adaptée; surtout que c'était pour la fête des mères.

Avis publié : 25 mars 2013

Je suis allé à ce restaurant ce weekend et j'ai été très déçue!
Premièrement il y avait un cheveux DANS un calmar d'une de mes amies !
Le tartare de saumon était immangeable, de couleur douteuse...mon copain a pris des crevettes 10$ pour 3 petites crevettes bouillies aucun assaisonnement et aucune sauce, pas moyen non plus d'avoir du beurre à l'ail.
Il y avait des erreurs sur les factures de tout le monde
C'était terriblement cher pour la qualité et le service !!
De plus je trouve que l'uniforme de travail des serveuses est beaucoup trop exagéré,trop décolleté et trop court, on se croirait chez Hooters...

Avis publié : 16 mars 2013

le resto est presque plein un samedi 13h, on doit réserver si on est plus que 6 mais a deux on nous dirige vers une table qui donne sur mont-royal, les serveuses porte une robe moulante noiir
et d'autre rouge, c'est un peu bruyant mais on s'habitue. J'ai pris l'oeuf benedictin avec une crêpe aux bleuets des petites patates et fruits, mon conjoint le club sandwitch avec frites et une salade en entrée, nous avons beaucoup aimé nos assiettes et avons rien laissé, très bon service

Les voyageurs ayant consulté Dans la bouche ont aussi consulté