“On n'annule notre reservation 1 journee avant”
Avis sur Dans la bouche - FERMÉ

Dans la bouche
Cuisines : Américaine, Française, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
“On n'annule notre reservation 1 journee avant”
Avis écrit le 7 août 2013

Je pense qui ne save pas gerer un restaurant ...bref il ont annuler notre reservation de 25 personnes , une journee avant l'evenement...resultat , j'ai travailler tout la journee sur l'ordi pour relocaliser mes 24 invites ... pas question quond annule le 50ieme anniversaire de ma mere!mais ca passer proche a cause de leurs mauvaise gerance ...de plus qui ferme un restaurant le jeudi soir a moins de faire faillite bientot . Pour moi c'etait un manque de respect.

• Visité en août 2013

“Manque de respect”
Avis écrit le 7 août 2013

Comment ethiquement parlant, un restaurant peut annuler une réservation pour 25 personnes la veille, avec l'excuse que le restaurant n'est plus ouvert le soir ??? Wow un manque de respect épouvantable. J'en reviens pas encore... Faites passer le message ou si vous aussi vous avez connu une mauvaise expérience je vous invite à la partager en grand nombre. Dans la bouche pour moi et les 25 autres invités est barré à vie et soyez assuré que de notre coté nous allons faire le tour de notre mauvaise expérience a nos proches et sur le réseaux sociaux.

• Visité en août 2013
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Menu très coloré comme le nom du restaurant. Les assiettes sont géantes et accompagnés de fruits frais, de pommes de terre rôties (pour le déjeuner). Le service est rapide et l'endroit est bien pour se prélasser devant un bon café ou pour discuter après avoir bien mangé.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Cher et cliché”
Avis écrit le 13 juin 2013

Pour être franc avec vous, je n'ai pas vraiment apprécié mon bref passage au "Dans la bouche". Le service a été plutôt ordinaire. Notre serveuse s'est trompé plusieurs fois dans les commandes et a facturé des extras sans nous avertir que ce serait des extras. La nourriture était très bonne, mais le prix ne le vaut pas. Au surplus, une ambiance musicale de boîte de nuit à 10h dans la matinée n'était pas vraiment des plus adaptée; surtout que c'était pour la fête des mères.

• Visité en mai 2013
Pointe-aux-Trembles, Quebec, Canada
“très mauvais”
Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis allé à ce restaurant ce weekend et j'ai été très déçue!
Premièrement il y avait un cheveux DANS un calmar d'une de mes amies !
Le tartare de saumon était immangeable, de couleur douteuse...mon copain a pris des crevettes 10$ pour 3 petites crevettes bouillies aucun assaisonnement et aucune sauce, pas moyen non plus d'avoir du beurre à l'ail.
Il y avait des erreurs sur les factures de tout le monde
C'était terriblement cher pour la qualité et le service !!
De plus je trouve que l'uniforme de travail des serveuses est beaucoup trop exagéré,trop décolleté et trop court, on se croirait chez Hooters...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dans la bouche ont aussi consulté