“Best Bagel ever!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 28 mars 2013

Chaque fois que je passe dans le coin, j'achète une douzaine de bagels et il se mangent tous en moins de 2.

Avis publié : 19 mars 2013

Plein de poches de farine d'empilées a l'entrée, on ne chôme pas!

On y va pour prendre un sac pour emporter, le décor pas extra mais l'essentiel; soit que les bagels au sésame sont toujours aussi bon!

Avis publié : 8 mars 2013

accueil extra mais habituel au Canada...
large choix de bagel's, salades... qualité des produits au rendez vous, rien a redire si ce n'est de vous recommander d'y aller

Avis publié : 1 février 2013

Moi aller a cette endroit est une belle sortie en famille,tu prend tes bagels accompagné de saumon de tartinade.Apres a la maison encore toute chaud, tu les tartines et quelle délice.Bon petit moment de la vie.

Avis publié : 13 janvier 2013

Les bagels sont excellents et de plus vous pouvez en faire des provisions et les mettre au congélateur. Ils sont toujours frais.

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel Shop ont aussi consulté

Vous connaissez St-Viateur Bagel Shop ?