“Pain begel bon mais reste décevant”

St-Viateur Bagel Shop
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 13 septembre 2013

Le pain est effectivement bon mais inutile de déjeuner ou dîner sur place, la garniture est très moyenne, on fait largement mieux chez soi pour bien moins cher. Cadre peu chaleureux. Y aller seulement pour acheter le begel simple

Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 31 août 2013

Je pensais juste déjeuner un bagel puis finalement j ai été suprise de voir apparaitre un menu. Le bagel traditionnel avec saumon reste l'incontournable! Délicieux! J'en raffolle! Très grande assiette bien fournie avec salade! Pas déçue mis a part le prix quand meme...

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

J'ai mangé au resto sur l'avenue MontRoyal et ce fut parfait. Une excellente adresse. Le dernier.bagels traditionnelle (saumon et crème ) reste un incontournable avec un bagel tout garni le bonheur

Avis publié : 28 août 2013

Les meilleurs bagels de Montréal! Essayer les tout garnis ou les raisins et cannelle. À manger lorsqu'ils sont chauds à la sortie du four.

Avis publié : 15 août 2013

Les Bagels sont formidables, ceux ausésame surtout !!
Ils sont cuits devant vous dans un gigantesque four à bois, ils sont donc vendus encore chauds ! Un Délice

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel Shop ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel Shop ?