“Excellent restaurant”

Quartier : Outremont
Marly-le-Roi, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 1 février 2014

Des Bagels vraiment très bons. Mon seul reproche est la taille de la salle qui est un peu petite par rapport au nombre de clients. Mais j'ai passé un très bon moment à déguster mon Bagel "Club".

• Visité en janvier 2014

Terrebonne, Canada
“Les meuilleurs !!!”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un petit détour mais qui en vaut la peine, ils sont chauds, ils sentent bons, ils sont difformes, pas parfaitement ronds, mais succulent et bon en bouche, ils valent le détour...., une institution qui mérite sa place !!!!

Montréal, Canada
“LE vrai bagel”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Vous n'avez jamais vraiment mangé de bagel tant et aussi longtemps que vous n'avez pas mangé un bagel St-Viateur.

Chaque fois que j'y amène des gens, je créer des adeptes! Mon amie française a même ramené une demi douzaine dans ces valises afin de les savourer plus longtemps.

Nature ou avec du saumon fumé, c'est un petit délice!

• Visité en septembre 2013
PARIS
“Les meilleurs bagels de Montréal”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Vous trouverez dans cet endroit le meilleur service et les meilleurs bagels de la ville :)
La serveuse est de bon conseils, c'est vraiment très agréable et il y a même une file d'attente le week-end..
Si vous passez sur l'avenue du Mont-Royal, n'hésitez pas à vous arrêter, vous en aurez pour votre argent.
C'est bon et pas cher du tout !

• Visité en mai 2013
“Un bon bagel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant sympathique sur l'avenue Mont-Royal, de très bons bagels avec un choix entre différents accompagnements (salade, salade de pâte...). Nous avons fini notre déjeuner avec le bagel au Nutella. La serveuse nous à même fait économiser quelques dollars en nous proposant de prendre un seul bagel au Nutella et de prendre un supplément bagel, excellent !
Assez sympa si vous cherchez à manger correctement et pour pas trop cher sur Montréal.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel Shop ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel Shop ?