“Délicieux bagel !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 5 juillet 2014

Un incontournable à Montréal, gouter aux bagels de Saint Viateur. Pour ma part j'ai voulu tester le bagel raisins secs/cannelle. Il est délicieux à toute heure de la journée !!!! Un petit côté croquant et il se garde quelques jours dans le réfrigérateur pour être toujours frais.

Avis publié : 2 juillet 2014

c'est vraiment le meilleur bagel que j'ai jamais manger.
on peut venir en prendre à minuit et c'est tout chaud, c'est vraiment super bon

Avis publié : 23 juin 2014

Un incontournable à Montréal! LA place à Bagels. Toujours un pur bonheur de ressortir avec son sac de bons bagels chauds à partager, sans oublier bien sûr le fromage à la crème pour se gâter un peu plus!

Avis publié : 20 juin 2014

Alors mettons tout de suite les choses a plat!
les Bagels que vous trouverez chez St-Viateur,sont bons,ok,pas de soucis;mais honnêtement,ils ne sont pas a la hauteur de chez Fairmount ;-)
beaucoup moins de variétés,j'ai meme eu l'impression qu'ils étaient moins frais,et j'ai enfin relevé moins de saveur....enfin,comme je le disais plus haut,ils sont tout de meme bons,mais Fairmount...c'est Fairmount...que les choses soient claires!
et puis,j'ai trouvé pour finir que l'accueil était bien moins souriant qu'a Fairmount,et là,la différence est net...et meme regrettable :-(

Avis publié : 3 avril 2014

Les Bagels sont cuit a l ancienne ,les tarifs raisonnables .
quand sa arrive , c'est une belle assiette , bien servi et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel Shop ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel Shop ?