“Rapido...vers la sortie!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Rapido...vers la sortie!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Le restaurant "Rapido" Mont-Royal/ Saint Denis du plateau est sans doute le pire endroit de tout Montréal, où la qualité déplorable de la nourriture fait concurrence au service détestable qui nous a été donné par Carmen. La propriétaire ne s'est pas gênée de nous demander ses "sous noirs", à l'heure où la commission Charbonneau fait tant parler d'elle. Scandaleux.

Nous étions 8 étudiants, nous avons été reçus comme des clients indésirables et gênants. 8 personnes qui payent un pourboire ne sont pourtant pas à négliger. A éviter!

• Visité en avril 2013

Le Havre, Haute-Normandie, France
“moyen mais ouvert tard”
Avis écrit le 11 avril 2013

accueil insolite avec une serveuse de 60 ans qui tutoies et nous donne des petits noms affectueux....Les poutines sont correctes mais il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. Ouvert toute la nuit c'est un endroit idéal pour manger tardivement.

• Visité en juillet 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Aucune sophistication à rechercher, mais idéal pour une méga poutine ou club sandwich après minuit.”
Avis écrit le 3 novembre 2009

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Montréal, Canada
“Ouvert 24 heures, portions de trucker... Open 24 hours, truck-stop portions...”
Avis écrit le 3 mai 2008

Ouvert 24 heures, portions de trucker...
Open 24 hours, truck-stop portions...

Les voyageurs ayant consulté Rapido ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec