“Excellent et typique ...ambiance conviviale”
Avis sur La Banquise

La Banquise
Classé n° 47 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Cuisines : Restauration rapide, Diner, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
perpignan
“Excellent et typique ...ambiance conviviale”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La poutine y est excellente et c'est l'essentiel...le cadre est typique,un peu bonne franquette car les tables sont trés proches les unes des autres..le mobilier est ancien et le bruit permanent mais cela fait le charme du lieu.
Les serveuses sont très sympas...les tarifs très abordables..le seul revers de la médaille mais c'est la rançon du succès est qu'il y a toujours une longue file d'attente jusque dans la rue(et quand il pleut c'est assez moyen)...
Allez y les yeux fermés...

• Visité en octobre 2013

Arundel, Canada
“Excellent choix de poutines!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une des meilleurs poutine se retrouve ici à La Banquise! Un incontournable lorsqu'on passe par Montréal ou si l'on désire découvrir la poutine! Je recommande fortement aux touristes de visiter cet endroit. Il faut surtout s'attendre à manger un plat "gras", mais au moins en mangeant cette poutine, vous ne penserez pas au poids que vous gagnerez, mais aux saveurs que vous ingurgitez! Attendez-vous à attendre à 3h30 am, cette place sera remplie! La meilleure poutine de Montréal se retrouve ici!

• Visité en janvier 2013
Chatillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas la meilleure poutine de montreal adresse trop touristique”
Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est toujours plein alors que la poutine est très moyenne, frites grasse et molle, pas beaucoup de garnitures par rapport aux frittes, je n'y reviendrai pas et j'aime pas le fait de payer avant de manger. Bonne ambiance mais la salle est super méga bruyante on a qu'une envie c'est de manger vite. Demandez conseils aux habitants pour avoir des poutines plus raffinées vous ne le regretterez pas

• Visité en septembre 2013
“Une découverte culinaire !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Poutine testée juste avant notre retour en France... Une réelle découverte , Nous avons adore !!!! La Banquise, Incontournable a Montreal !!!!!

• Visité en octobre 2013
Nivelles, Belgique
“Une poutine à tomber!”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une des meilleures poutines que j'ai jamais mangée! J'ai pris la savoyarde : un régal. Mon amie en était à sa première poutine mais n'a pas été déçue. Pourtant, des connaissances québécoises nous avaient déconseillé cet endroit, le jugeant trop attrape-touristes. Force est de constater que la qualité et le goût sont bien de mises! Ne soyez pas effrayés de la file qui peut s'étendre devant l'établissement : celui-ci a son petit succès!

Les voyageurs ayant consulté La Banquise ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Banquise ?