“Superbe découverte ”
Avis sur La Banquise

La Banquise
Classé n° 159 sur 6 228 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai été recommander par des amis de votre restaurant renommé et je n’est vraiment pas été déçu vraiment bon plat j’ai adorer je viens de Rimouski et j’en ferai une recommandation pour mes amis qui visiteront Montréal c’était génial bon service et bel accueil

Écrire un avisAvis (2 660)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

La banquise m’a réconcilié avec la poutine. Quelle variété... moi qui avait goûté à ma première Poutine a at Hubert (déception). Là, c’est le must

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C'est l'endroit parfait pour goûter la spécialité québécoise, très grand choix de recette, de l'originale à des créations qui sortent de l'ordinaire, ce restaurant est vraiment immanquable si vous voulez partager une poutine dans le quartier de mont royal.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très grand choix de poutine qui sont très bonnes et copieuses ! Il faut cependant s'armer de patience car l'attente pour être assis peut être longue. Une fois à l'intérieur c'est un peu l'usine.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Première visite à Montréal et direction La poutine!!!
Accueil et serveurs chaleureux, tout un choix de poutines, des tarifs abordables
Bref un incontournable pour les touristes mais aussi pour les nombreux Montréalais qui viennent à toute heure!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Banquise ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Banquise ?