“Super chaque fois”

Classé n° 93 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Description : Maintenant ouvert pour le brunch du samedi et du dimanche de 10h-14h.
Avis publié : 6 juillet 2013

Super nourriture, super service et apportez votre vin ! Pas donné mais très respectable pour la qualité de la nourriture ! Nous y allons régulièrement et le menu change , ce qui est super :)

Avis publié : 28 juin 2013

Très bon restaurant apportez votre vin. Belle découverte. Très bonne bouffe, très bon choix de menu, qualité des ingrédients, bon service, belle atmosphère, beaucoup de monde. Nous y retournerons avec plaisir. Je le recommande fortement.

Avis publié : 11 juin 2013

Excellent rapport qualité-prix.
Cuisine française classique avec une touche d'originalité.
Un des meilleurs restaurant de type "apportez votre vin" à Montréal.
Décor contemporain de type bistro français.
Réservez votre table à l'avance.

Avis publié : 5 juin 2013

Ambiance décontracte, bruyant lors que très fréquenté. Resto apportez votre vin.

Le thème; un peu trop...salade en entrée, zuchinis, aubergines, tomates, roquette une autre sorte de salade, et des grains d'herbes séchées dont je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et un morceau entre autre qui était dur comme une roche...allez savoir! Comme si on était a la recherche de quelques chose, mais aucun goût particulier ou agréable s'en dégageait, pourtant 2 couleurs de vinaigrette...

Le plat principal, encore un peu trop, côtelettes d'agneau, purées de patates sucrées, patates grelots, tête de violon, sauce brune et un truc séché éparpillé dans l'assiette en forme de genre de fleur. Un essai pour épaté manqué, toujours ce même sentiment, beau a l'œil mais rien de particulier.

Le dessert, encore une fois une multitude de trucs, petit feuilleté vierge avec une gelée d'abricot, un coulis sous le dessous dont je ne peut dire à quelle saveur et une crème glacée vanille.

Peut être est-ce du au service pas extraordinaire, la corbeille a pain se vide et ça se termine là, même chose pour l'eau. Aucune explication lors de la présentation des assiettes.

Alors si vous désirez une cuisine française apportez votre vin, ça pourrait être un choix...cependant se ne sera pas un WOW coté repas.

Il y avait trop de choses dans la composition des assiettes, on dirait que l'on est incertain et on en met beaucoup pour plaire a tous, une simple assiette de quelques items bien mariés et agencé est de beaucoup meilleur a ce ramassis de toutes sortes de choses sans goût particulier.

Malheureusement mon expérience n'a pas été concluante pour y retourner.
Il y a mieux ailleurs.

Avis publié : 8 novembre 2012

Un incontournable dans la liste de resto à Montréal et ce, depuis quelques années! Menu de qualité à prix intéressants....saveurs au rendez-vous! Un bon service en plus. Atmosphère bistro agréable entre amis

Les voyageurs ayant consulté O'Thym ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec