“Grande cuisine”

Le Club Chasse Et Peche
Réservez avec OpenTable
Le Club Chasse Et Peche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Grande cuisine”
Avis écrit le 29 mai 2013

Très belle ambience. Joli resto dans une vielle maison. Service impeccable. Et l'une des meilleure bouffe à Montréal. La morue et l'agneau valent le détour. Pour se faire plaisir, pour un grand repas, on y retourne.

• Visité en décembre 2012

dakar
“cher mais tres gouteux !!”
Avis écrit le 8 mai 2013

alors service impeccable !! il font un risoto au cochon et copeaux de fois gros miiiam un delice j en ai l eau a la bouche !! et la viande était cuite parfaitement bien croquante a l exterieure et fondante a l intérieur !! pr avoir un bon vin il faut compter 150 euro mais mise a part cela c est parfait rapport qualite prix

Visité en avril 2013
TORONTO
“Régal et plaisir”
Avis écrit le 1 mai 2013

On vante souvent les tables de Montréal, pour ma part, il aura fallu attendre ce restaurant pour que je reconnaisse, qu'il y a vraiment quelque chose de spécial dans cette ville. Vaut un grand détour, sinon le voyage!

Visité en juin 2012
montréal
“Impeccable”
Avis écrit le 31 mars 2013

3ème visite mais il y avait longtemps que je n'avais visité ce restaurant. Le service y a été parfait, attentionné sans être envahissant. Comme nous y sommes allés en famille, nous avons pu tester plusieurs des choix au menu. Comme son nom l'indique, le restaurant se specialise dans les combinaisons poissons et viande et les 2 options du soir ( boeuf kobe et homard et cochonet et croquette de homard) étaient succulentes. Les légumes sont commandés à part et conçus pour être partagés. Créativité et saveurs au rendez vous. Faites confinace aux recommandations du sommelier, je fais des découvertes heureuses à chaque visite. Le prix est un peu élevé mais pour une occasion spéciale, vous ne vous tromperez pas.

• Visité en mars 2013
“Tres tres bien mais bruyant”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

C est notre seconde visite dans ce celebre restaurant, vraiment tres tres bon, tous les plats etaient excellents de l entree au dessert, du faisan au dessert trois chocolat. Le service etait tres bon, dans les deux langues. On a pas eu de chance en voulant tester un vin blanc quebecois tres quelconque pour le prix trop onereux, et surtout le probleme principal est d avoir ete place dans la grande salle centrale un samedi soir, vraiment trop trop bruyant, ce qui est dommage car limite le calme necessaire pour apprecier la grande cuisine servie.

Les voyageurs ayant consulté Le Club Chasse Et Peche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Club Chasse Et Peche ?