“Divinement bon.”

Le Club Chasse Et Peche
Réservez avec OpenTable
Le Club Chasse Et Peche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Trois-Rivières, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divinement bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y sommes allées pour une soirée de filles. De l'entrée au dessert, nous avons été comblé. J'ai gouté au pétoncles poêlés, purée de fenouil, citron confit. Le cuisson des pétoncles étaient parfaites et le goût fenouil et citron se complémentaient bien tout en subtilité. Comme repas principal j'ai pris l'assiette chasse et pêche. Homard et médaillon de boeuf. Les sauces qui accompagnaient les pièces de viandes étaient sublimes.De plus, le personnel nous a recommandé des vins qui s'harmonisait bien à chacun de nos plats. Je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Laval, Québec
“Cuisine et service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dès l'accueil, le personnel vous prend en charge, avec discrétion mais efficacité. La nourriture est excellente. En entrée, le tartare du jour, au thon rouge, était parfait, tout en subtilité. Rehaussé, mais pas trop, pour ne pas tuer le goût fin du thon frais. J'ai ensuite goûté au magret de canard rôti. Encore une fois, impeccable. Ce mot résume mon expérience de ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“mon top 5”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Définitivement dans mon top 5 je ne sais pas pourquoi nous avons mis tant de temps a y allé mais nous allons devenir des habitués . l'ambiance est feutré et impeccable la nourriture est un wow a chaque bouché que dire de plus que nous sommes 7 sur 7, 2 fois par jour, au resto et que nous faisons le décompte des resto tripadvisor et que c'est définitivement dans mon top 5.

• Visité en septembre 2013
“A NE PAS RATER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est le restaurant où il faut se rendre quand on est de passage à Montreal. Les prix sont un peu trop exorbitants mais la qualité y est.
De l'entrée au dessert on ne peut qu'être satisfait de la fraicheur, la préparation ainsi que la présentation des mets. En plus le service est tres attentionné et tres aimable. On peut juste regretter le décor. On se demande ce qui a bien pu passer par la tête de ceux qui ont oeuvré à ce decor tout simplement de fort mauvais gout,( couleurs des murs, fauteuils, objets de décoration etc...)pour un restaurant dont la nourriture aspire à l'excellence et y parvient.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Grande cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Très belle ambience. Joli resto dans une vielle maison. Service impeccable. Et l'une des meilleure bouffe à Montréal. La morue et l'agneau valent le détour. Pour se faire plaisir, pour un grand repas, on y retourne.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Club Chasse Et Peche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Club Chasse Et Peche ?