“Fabuleux”

Le Club Chasse Et Peche
Réservez avec OpenTable
Le Club Chasse Et Peche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 5 881 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 9 août 2014

Tout est parfait. La nourriture, le décor, l'ambiance. Super carte des vins. Bon service. Le prix vient avec la perfection. La note est salé mais on garde un excellent souvenir de la soirée! Il est important de réserver si vous voulez une place.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous y avons été ma copine et moi avec deux amis qui habitent sur Montréal pour un dîner ou souper :)

Rien à dire sur le service, serveur très sympa ainsi que tout le personnel. Carte des vins avec du choix. Il manque quand même les digestifs québécois.

En revanche ce n'est pas le cas de la cuisine. Le risotto était tellement rempli de fromage que je devais le couper à la fourchette. Du coup le fromage a gâté le goût du foie gras et cochon qui sont normalement les ingrédients principaux de cette entrée qui prenait le goût d'une fondu savoyarde....

Le porcelet de lait n'avait pas le croustillant auquel je suis habitué pour ce type de plat.

Le café espresso était décevant, pas assez serré malgré la demande et pas le dessus pas crémeux de café comme tout les bons espresso. Bien meilleur sur le marche jean talon à 2$.

Pour le prix bof bof. N'aura jamais une étoile Michelin.

Avis publié : 28 juin 2014

Sublime du début à la fin! Cuisine de grande qualité. Parmi les meilleurs restaurants à Montréal.

Idéal pour un repas d'affaires, spécialement avec des clients de l'extérieur.

Excellent service.

Avis publié : 17 juin 2014

Franchement un des meilleurs restaurants que j'ai visité. Cher, mais la qualité de la nourriture et du service le justifie amplement. Fortement recommandé !

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nourriture gastronomique hors pair! Service attentionné! Cave à vin impressionnante! Dessert a couper le souffle! Je retourne les yeux fermes!!

Les voyageurs ayant consulté Le Club Chasse Et Peche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Club Chasse Et Peche ?