“Le pire 3 Brasseurs du monde...”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 122 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Le pire 3 Brasseurs du monde...”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Service horrible et désagréable, pas un merci, rien après avoir laissé les "tips".

Nous avons pris 2 Burgers et la viande était horrible. Recomposé et avec un goût de m****...

Je déconseille ce restaurant pour son service et la qualité de ses Burgers. Il y a mieux ailleurs pour moins cher !

• Visité en septembre 2013

Tours, France
“MIAM LEUR POUTINE”
Avis écrit le 14 août 2013

BONNE AMBIANCE ,ok pas un gastro mais une brasserie avec beaucoup d ambiance, la poutine excellente avec la meilleure sangria que j ai jamais bu, passage obligé lors de mes voyages a Montréal ( trois brasserie 3 brasseurs a Montréal ma préférée dans le vieux Montréal , il ya aussi rue st denis et rue st catherine excellente aussi, mais le charme de celle dans le vieux montréal mieux)

• Visité en décembre 2012
“Décevant, sauf pour la bière...”
Avis écrit le 3 août 2013

Première fois que j'y suis allée, j'ai pris un burger et j'avais adoré... Deuxième fois, mon conjoint a pris la brochette de poulet, et pour ma part une salade... Nous avons été terriblement déçus. Son poulet était clairement congelé et avant même que je prenne une bouchée de ma salade, je voyais le fond de mon assiette, on s'entend pourtant que ce n'est pas ce qui coûte cher la salade... Très déçue, je n'y retournerai plus...

Montréal, Canada
“Très bon”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Contrairement à nos visites antérieures, nous avons été très bien servi par Maxime.La bouffe était ok et de bon rapport qualité /prix.
C'est la première fosi que j'ai un bon service dans cette chaîne. Je vais y retourner.

“Viande recomposee”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Resto tres bruyant, une usine à bouffe. Le steak de boeuf du burger doit etre fait sans boeuf, c est une galette recomposee....c est honteux de servir ca, à éviter

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?