“Très bonne place”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir à 5 et avons passé un agréable moment.
Les plats sont vraiment délicieux et l'accueil chaleureux.
De plus la décoration des assiettes est vraiment en accord avec la finesse des plats.
Si je devais trouver quelque chose à améliorer ça serait le service qui n'est peut etre pas à la hauteur de la qualité des plats.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes allés découvrir ce resto et personnellement ce n'est pas mon meilleur. Nous faisons toujours la liste des top resto TA et il y en a de bien meilleur que celui-ci. Mon mari a pris le filet qui soi dis en passant n'est pas un filet mignon. Nous sommes très pointilleux sur la viande. Nous avons demandé medium bien et nous avons eue saignant nous l'avons refait cuir et il était medium saignant.Bon je peux comprendre les chef de ne vouloir servir un viande ordinaire bien cuit car elle deviendras dur mais ohh comme nous avons fait tous les resto a Montreal je peux dire que g mangé du meilleur canard et filet ailleurs. Les entrées étaient pour nous correct mais encore la nous avons pris assiette de charcuterie (que j'ai vu meilleur ailleurs) et haaa le tartare de boeuf qui étais excellent (mais que g vu meilleur ailleurs) .Nous Nous sommes vu offert par la maison la mousse d'oursin car le chef c'est trompé de morceau de viande pour mon mari nous avons apprécié mais je ne peux comparer car c'est la 1er fois que je goûtais quelque chose du genre. Ça goûtais dans le fond un ceviché de pétoncle, je dirais très bon, très rafraîchissant . Pour finir mon coup de coeur les profiterolles. Nous avons passé un bon moment mais pour ceux qui sont de passage ici ou touristes je conseillerais d'autre choix avant.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant type bistro. Les plats sont très bien présentés et avec une grande finesse. La tartare de bœuf grillé est savoureux et est un excellent choix du menu. J'ai fait mon premier essai à vie d'un ris de veau avec hésitation et je n'ai aucunement regretté mon choix. Je recommande grandement le ris de veau. Le dessert...profiteroles au caramel pour couronner. C'est définitivement un restaurant où je retournerai. Les vins sont un peu dispendieux avec minimum 55$ pour une bouteille. Excellent service! Je recommande de mettre à votre liste des bons restaurants à

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Si vous aimez la cuisine fine alors précipitez vous car les plats sont originaux (mélange de saveur) et réalisés avec une matière de qualité! Oursins, canard, desserts gustatifs et plaisants en présentation.
Une belle salle et un service agréable vous accueillent.
Un coup de chapeau! Continuez.,,

Avis publié : 13 août 2013

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont concoctés avec finesse. Le service est agréable et attentif à vos demandes. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Une table à visiter lors d'un séjour à Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laloux ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Laloux ?