“Très bon”

Classé n° 997 sur 5 929 Restaurants à Montréal
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous sommes allés souper le 20 décembre à ce restaurant.

Très petit avec des tables pour environ 30 personnes. Le décor est simple mais très bien.

La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est très bon. Le service est d'une grande qualité.

C'était notre première fois à ce restaurant et nous n'hésiterions pas à y retourner.

Avis publié : 31 août 2012

Agneau Al dipizza excellent, taka dall. Pour avoir faits de nombreux restaurant indien je reviens toujours à l'étoile de l'Inde.

Avis publié : 10 août 2012

Très bon (petit) restaurant ; nous vous recommandons, pour les avoir goutés :
Poulet Tandoori : moelleux et épicé de façon équilibré
Agneau koorma : moelleux, crèmeux et sucré/ salé
Poulet Tikka : épicé

Avis publié : 25 septembre 2011

Mon conjoint et moi avons cette théorie selon laquelle la nourriture est excellente dans n'importe quel restaurant indien. Nous avions donc l'habitude de commander dans un nouvel établissement à chaque fois... jusqu'au jour où nous avons découvert l'Étoile des Indes! Tout, tout, tout y est délicieux, le personnel est bien sympathique et le rapport qualité-prix a bien de l'allure. À essayer!

Avis publié : 10 mai 2011

Je fréquente ce restaurant depuis mon retour de l'Inde en 1975.
Excellente cuisine et excellent service. Tous les mets sont très bien préparés.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Indes - Star of India ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Etoile des Indes - Star of India ?