“Toujours aussi fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tri Express

Tri Express
Classé n° 488 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montpellier, France
“Toujours aussi fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

J'en suis fan et j'y vais régulièrement. C'est toujours aussi bon et surprenant; le service est rapide et efficace. C'est toujours plein, mieux vaut réserver et attention ils ne prennent que du cash.
Si vous êtes pressés, vous pouvez commander à emporter, votre commande sera faite très vite.
Dans l'assiette c'est toujours aussi bon et bien présenté, un vrai régal.
Ce sera sans doute les meilleurs sushis de votre vie!

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Une cuisine japonaise originale et personnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Les sushi que l'on trouve sur toute la planète font partie, ordinairement, des mets sans surprise. Tri réussit a nous étonner avec des préparations très personnelles au goût remarquable. À chacun de nos séjours à Montréal, c'est pour nous un rendez-vous attendu avec grand plaisir.

Montpellier, France
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Amis amateurs de sushi, arrêtez vous ici absolument. Pensez à réserver sinon vous n'aurez pas de table car la réputation de ce restaurant japonais n'est plus à faire.
Laissez vous surprendre et choisissez le menu degustation, selon l'inspiration du chez. Les plats se suivent sans se ressembler, les bouchées sont divines. Ce ne sont pas des sushis classiques, il ne faut pas s'arrêter à leur forme. Comment le décrire: original, délicieux, osé, accord parfait entre les textures et les saveurs. Ce sont les meilleurs sushis de ma vie, expérience inoubliable. Je ne pourrais pas retourner dans un restaurant de sushis classique après cela...

• Visité en septembre 2012
Avignon, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Si vous cherchez des sushis comme vous n'en avez jamais mangé, c'est la place où aller! Nous avons pris un Mix à 50$ pour 2, on a reçu 4 services avec pleins de sortes de sushis sashimis etc.. EXCELLENTISSIME! n'hesitez pas ça vaut le coût!

• Visité en octobre 2012
Rimouski
“Les meilleurs sushi à Montréal/The best sushi in Montreal!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Every time i go to Montreal i order and take out from this restaurant. The places are very limited, it really is more a take out than a restaurant. But you can still eat there IF YOU RESERVE.

Je ne peux m'empêcher de commander des sushi de ce restaurant chaque fois que je suis à Montréal. Par contre, le restaurant est très petit. à peine qques places pour y manger et l'espace est très restreint. à mon avis, il est plus agréable de commander les suhi et de les manger à la maison ou à l'hotel!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tri Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tri Express ?