“les meilleurs sushis”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié: 10 avril 2013

N'hésitez pas : si vous êtes à Montréal, amateur ou non de sushis, il faut absolument aller à cette adresse ! Si seulement je pouvais avoir le même chef près de chez moi .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tri Express
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

J'en suis fan et j'y vais régulièrement. C'est toujours aussi bon et surprenant; le service est rapide et efficace. C'est toujours plein, mieux vaut réserver et attention ils ne prennent que du cash.
Si vous êtes pressés, vous pouvez commander à emporter, votre commande sera faite très vite.
Dans l'assiette c'est toujours aussi bon et bien présenté, un vrai régal.
Ce sera sans doute les meilleurs sushis de votre vie!

Avis publié: 19 février 2013 par mobile

Les sushi que l'on trouve sur toute la planète font partie, ordinairement, des mets sans surprise. Tri réussit a nous étonner avec des préparations très personnelles au goût remarquable. À chacun de nos séjours à Montréal, c'est pour nous un rendez-vous attendu avec grand plaisir.

Avis publié: 10 novembre 2012

Amis amateurs de sushi, arrêtez vous ici absolument. Pensez à réserver sinon vous n'aurez pas de table car la réputation de ce restaurant japonais n'est plus à faire.
Laissez vous surprendre et choisissez le menu degustation, selon l'inspiration du chez. Les plats se suivent sans se ressembler, les bouchées sont divines. Ce ne sont pas des sushis classiques, il ne faut pas s'arrêter à leur forme. Comment le décrire: original, délicieux, osé, accord parfait entre les textures et les saveurs. Ce sont les meilleurs sushis de ma vie, expérience inoubliable. Je ne pourrais pas retourner dans un restaurant de sushis classique après cela...

Avis publié: 10 octobre 2012

Si vous cherchez des sushis comme vous n'en avez jamais mangé, c'est la place où aller! Nous avons pris un Mix à 50$ pour 2, on a reçu 4 services avec pleins de sortes de sushis sashimis etc.. EXCELLENTISSIME! n'hesitez pas ça vaut le coût!

Les voyageurs ayant consulté Tri Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tri Express ?