“Excellent restaurant”

Pho Tay Ho
Classé n° 404 sur 5 670 Restaurants à Montréal
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Montréal, Canada
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons aimé notre souper. Du côté positif, belle salle à manger, propre et assez grande. Le service a été très rapide. La nourriture était bonne mais quelques éléments mériterait de l'amélioration: Portions trop généreuses et les vermicelles étaient trop cuites.

• Visité en juillet 2013

Saint Sulpice, Canada
“Bon, rapide, pas cher.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Le titre fait déjà le gros du travail, quoi demander de plus! Allez faire un tour, ça vaut le coup. Le service est très correct, la qualité est constante et les portions sont plus que satisfaisantes.

Par expérience c'est souvent assez plein sur l'heure du lunch mais je n'ai jamais eu à attendre pour autant alors...

Très belle valeur qualité/prix!

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Si vous voulez vivre l'expérience du Montréal à la fois multiethnique et local voilà la place. Ici de côtoient des gens de toutes origines rassemblées autour d'une bonne soupe viet. Les gens du quartier sconstitue une clientèle d'habitués.Une des meilleurs bouillons Pho de la ville, resto toujours plein mais service rapide. Il vous en coûtera 10-15$ pour un repas, une aubaine. Possibilité de mets pour emporter

• Visité en janvier 2013
“très bonnes soupes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous habitez dans ce quartier, c'est un parfait endroit pour gouter à une très bonne soupe vietnamienne, parfait ! Les autres plats ont l'air copieux, mais nos soupes étaient excellentes. Le service est plutôt quelconque, on a même refusé de m,apporter des cures dents en me disant simplement qu'ils étaient à la caisse et que je devais donc me déplacer... mais pour le reste, bon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2013
Montreal
“La meilleure soupe tonkinoise en ville !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu ici grâce à trip advisor et quelle découverte une soupe au bœuf saignant délicieuse pas cher en plus beaucoup de viandes très copieuse des aliments frais un service impeccable une belle terrasse très agréable en été
Un incontournable de Montréal pour les amateurs de soupe tonkinoise

Les voyageurs ayant consulté Pho Tay Ho ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Tay Ho ?