“Excellent (à ne pas manquer)”

Les Deux Singes de Montarvie
Réservez avec OpenTable
Les Deux Singes de Montarvie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Singapour, Singapour
“Excellent (à ne pas manquer)”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le top dans l’assiette ! Une merveille d’associations de saveurs et chaque assiette est un véritable chef d’œuvre visuel. Service efficace et très bon conseil pour accord mets/vins.
Une expérience exceptionnelle qui ne faut pas louper lors de votre passage à Montréal.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Pau, France
“Miam miam!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Petit repas en amoureux réussi à merveille! Ce resto mérite sa place sur tripadvisor: les plats son délicieux , bien présentés et servis en toute simplicité!! A tester

Montréal, Canada
“2 fois plutôt qu'une!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes allés une première fois en tourtereaux et une 2ème fois en petit groupe et l'expérience a été aussi exceptionnelle les 2 fois! Tout petit restaurant (il faut réserver!) avec une cuisine ouverte (on peut même s'asseoir autour), tout y est chaleureux. Le service impeccable, la bouffe recherchée et le choix des vins intéressant. Nous y retournerons avec grand plaisir, c'est certain!

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Original”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai adoré ce restaurant pour sa nourriture délicieuse et son ambiance décontractée. Le seul bémol, nous avons du demander de baisser le volume de la musique ce qui a été fait aussitôt. Une très bonne adresse à Montréal.

Visité en mai 2014
“Parfait”
Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à dire, excellent restaurant, cuisine très originale, choix relativement varié et belle recherche pour la décoration des assiettes, nous étions quatre et tout le monde a vraiment apprécié ses plats, j'ai pris tartare de bison en entrée et bar en plat, la portion de bar était peut être un peu petite, mais bon, très bon. Service sans chichi, efficace et sympa. Petite critique peut être sur la carte des vins qui est très réduite, mais si vous n'êtes pas à la recherche de vins originaux, mais des plats sympa, c'est le lieu !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Singes de Montarvie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Singes de Montarvie ?