“Un resto de qualité où tu apportes ton vin 🍷”
Avis sur La Campagnola

La Campagnola
Classé n° 208 sur 6 367 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Qualité, qualité et qualité
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un samedi soir. Chaud pas de terrasse en vue, on reserve (de préférence) un samedi soir, resto plein, et bruyant. Fraîchement rénové, c chic, mais le personnel est attentionné, les prix à l 'avenant, surprise ! la cuisine italienne typique du sud, en prime des pièces de viandes de choix type angus prime. Bref apporter votre vin, et laisser vous conseiller pour le menu. Je recommande ce resto, pour la viande, et les pâtes sublimes sont servis al dente.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

De loin le meilleur resto italien à Lasalle et dans le sud ouest
Nourriture familiale et de qualité
Super service très attentionné
Apportez votre vin
Tarif un peu dispendieux mais raisonnable
Une adresse à recommander

Avis publié : 17 mai 2018

Une très bonne cuisine italienne avec un service attentionné. Quelques assiettes étaient froides...le serveur a repris le tout et la cuisine à refait des assiettes complètement plutôt que de se contenter de simplement réchauffer. En plus, des canaliser nous ont été offerts. Une délicate attention qui a mis la barre haute au niveau du service à la clientèle. Les plats étaient délicieux et très copieux. Une belle variété. Ouvert le soir seulement. À retourner.

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Charmant restaurant " apportez votre vin"!

Accueil chaleureux dans une ambiance sympathique!

Nourriture italienne goûteuse et excellente.

Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables.

Il faut réserver à l'avance.

Avis publié : 31 août 2017

Moi et mes amis allons souvent manger dans les restos apporter votre vins! Mais quand ont à envie de se gâter,et qu'on a le goût de déboucher une de nos bonnes bouteilles,ont aiment aller à la Campagnola car on est sûr de très bien manger. C ­­'est un resto authentique Italien, très bonne ambiance le service est hors pair,leur pizza Margarita DOC est là meilleure que j'ai goûté, leur fettuccini au truffes wow! ainsi que plusieurs plats de pâtes,Leur carré d'agneau très bon! essayé champignons au beurre à l'ail.il font de la excellente charcuterie maison.Ils ont un menu de groupe et de traiteur bref... On pourra dire que c'est un restaurant complet dans tout les sens.je le recommande fortement vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Campagnola ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Campagnola ?