“Une merveilleuse soirée !”
Avis sur La Campagnola

La Campagnola
Classé n° 204 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Qualité, qualité et qualité
Avis publié : 23 août 2018

Non mais quelle soirée ! C'était à la toute fin juin pour célébrer mon anniversaire …Le restaurant était bondé de monde …. Il y avait toute une ambiance …. La propriétaire des lieux était là pour nous accueillir …. Tout fût bon …. Pieuvre grillée qui fond dans la bouche, gnocchi fait maison aux truffes à se rouler par terre …. Poisson et légumes grillés à la perfection …. Et le fameux dessert sicilien par excellence les cannoli …..
Et quel service ! Je n'ai qu'une chose en tête …. Y retourner le plus vite possible …Ce restaurant a très bonne réputation …. Il faut réserver à l'avance ….

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un samedi soir. Chaud pas de terrasse en vue, on reserve (de préférence) un samedi soir, resto plein, et bruyant. Fraîchement rénové, c chic, mais le personnel est attentionné, les prix à l 'avenant, surprise ! la cuisine italienne typique du sud, en prime des pièces de viandes de choix type angus prime. Bref apporter votre vin, et laisser vous conseiller pour le menu. Je recommande ce resto, pour la viande, et les pâtes sublimes sont servis al dente.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

De loin le meilleur resto italien à Lasalle et dans le sud ouest
Nourriture familiale et de qualité
Super service très attentionné
Apportez votre vin
Tarif un peu dispendieux mais raisonnable
Une adresse à recommander

Avis publié : 17 mai 2018

Une très bonne cuisine italienne avec un service attentionné. Quelques assiettes étaient froides...le serveur a repris le tout et la cuisine à refait des assiettes complètement plutôt que de se contenter de simplement réchauffer. En plus, des canaliser nous ont été offerts. Une délicate attention qui a mis la barre haute au niveau du service à la clientèle. Les plats étaient délicieux et très copieux. Une belle variété. Ouvert le soir seulement. À retourner.

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Charmant restaurant " apportez votre vin"!

Accueil chaleureux dans une ambiance sympathique!

Nourriture italienne goûteuse et excellente.

Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables.

Il faut réserver à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté La Campagnola ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Campagnola ?