“Aussi bon que surprenant”
Avis sur Cafe Lola Rosa

Cafe Lola Rosa
Classé n° 16 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Marseille
“Aussi bon que surprenant”
Avis écrit le 7 août 2012

C'est dans un cadre simple mais soigné et propre que cet équipe jeune et dynamique vous fera découvrir une cuisine végétarienne très intéressante pour les végétariens confirmés tout comme les non- initiés!
Les ingrédients de ces plats sont de premières qualité et le mélange des saveurs rigoureusement recherché.
Excellent rapport qualité prix!
À essayer au plus vite

“Un pur bonheur”
Avis écrit le 6 août 2012

Voilà un resto végétarien où il ne fait pas être végétarien pour se régaler les papilles !
Ici tout est à la hauteur: Le service , la qualité des ingrédients, les saveurs des plats, l'originalité et l'ambiance!
D'ailleurs , c'est un tel succés, qu'ils vont ouvrir deux autres établissements à proximité, on a hâte ....

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce restaurant ne paie pas de mine, mais s'en est une et en OR. Les plats sont délicieux et très bien servis. Les saveurs sont au rdv, l'ambiance est très bonne et chaleureuse, bref un endroit à recommander.
Le prix est correct, si l'on considère que les aliments sont frais et de qualité.

Nous étions trois et c'est un carton, 100% de satisfaction !
Bravo, nous reviendrons

Montréal, Canada
“je suis convaincu”
Avis écrit le 13 juillet 2011

c est la premiere fois que j allais au Lola Rosa, restaurant vegetarien, et je m attendais a trouver tout un tas de salades, de jus, de plats qu on retrouve dans tous les restos vege, et bien j ai ete surpris.
Les plats sont simples, tres bons, originaux, il y a de la couleur, il n y a pas beaucoup de tofu, mais beaucoup de legume et beaucoup de vie dans ce cafe bistro.
j ai aime l ambiance et les prix aussi.

• Visité en juin 2011
Cannes
“Encore, encore, encore!!”
Avis écrit le 14 octobre 2009

En visite à Montréal, nous sommes restés chez des amis dans le quartier universitaire de McGill et à l'angle de notre rue se trouvait ce restaurant Lola Rosa! Joli décor et bonne ambiance se dégageait de la baie vitrée ouverte!! Ce restaurant végétarien propose des saveurs variets... on a donc testé plusieurs plats car n'étant pas habitué à ce genre de nourriture nous étions curieux!!! Une chose est sur...ils étaient tous délicieux!!! Mon plat préféré: les quessadillas picante (à la patate douce épicée)!!
Bref, c'est un endroit chaleureux, les serveurs sont super sympas et la nourriture est FAN-TAS-TIC!!! Je le recommande vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lola Rosa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Lola Rosa ?