“Yummi !”
Avis sur Cafe Lola Rosa

Cafe Lola Rosa
Classé n° 16 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 24 avril 2013

Après avoir lu plusieurs avis sur le Lola Rosa, je me suis dit qu'il fallait y gouter. Et je n'ai pas été déçue !
Mon burrito avait du goût, soigneusement épicé, le riz était cuit parfaitement et assaisonné. L'originalité du plat était au rendez-vous, et je compte bien retourner au Lola Rosa prochainement pour découvrir les plats de la carte ! Le service était agréable.

Avis publié : 5 septembre 2012

Ce petit restaurant à deux pas de l'Université McGill est une perle rare à Montréal où la bonne bouffe santé est difficile à trouver. La nourriture est simple et délicieuse. Le service est toujours rapide et souriant. Il y a également un très bon choix de bières pour les amateurs! Les prix sont également très raisonnables pour la qualité des repas. Amenez-y votre date, ou entre amis, vous ne serez pas déçu(e)!

Avis publié : 7 août 2012

C'est dans un cadre simple mais soigné et propre que cet équipe jeune et dynamique vous fera découvrir une cuisine végétarienne très intéressante pour les végétariens confirmés tout comme les non- initiés!
Les ingrédients de ces plats sont de premières qualité et le mélange des saveurs rigoureusement recherché.
Excellent rapport qualité prix!
À essayer au plus vite

Avis publié : 6 août 2012

Voilà un resto végétarien où il ne fait pas être végétarien pour se régaler les papilles !
Ici tout est à la hauteur: Le service , la qualité des ingrédients, les saveurs des plats, l'originalité et l'ambiance!
D'ailleurs , c'est un tel succés, qu'ils vont ouvrir deux autres établissements à proximité, on a hâte ....

Avis publié : 16 juillet 2012

Ce restaurant ne paie pas de mine, mais s'en est une et en OR. Les plats sont délicieux et très bien servis. Les saveurs sont au rdv, l'ambiance est très bonne et chaleureuse, bref un endroit à recommander.
Le prix est correct, si l'on considère que les aliments sont frais et de qualité.

Nous étions trois et c'est un carton, 100% de satisfaction !
Bravo, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lola Rosa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Lola Rosa ?