“Très bon, accueillant... un peu cher”
Avis sur Cafe Lola Rosa

Cafe Lola Rosa
Classé n° 15 sur 5 997 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 22 août 2013

Accueil très agréable.
Nourriture savoureuse et bien présentée. C'est un des 6 restaurants dans lesquels il est possible de manger végétalien (et sans gluten, mais plus difficile) sans que ce soit exclusif.
Le cadre aussi est agréable.
L'accès est moins évident, sur les bords de la rue du Parc, un peu passant... Ceci dit, le soir en été, Montréal devient assez calme sur les axes secondaires, donc même la terrasse devient tout à fait agréable.
Seul bémol: les prix, un peu tirés vers le haut. Mais encore tout à fait acceptable.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons découvert le restaurant tout près de notre hôtel grâce à TripAdvisor. Nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu animé et chaleureux. Difficile de choisir sur la carte tant tout fait envie. Au bilan le burrito était excellent, tarte à la tomate itou, quiche aux champignons moins réussie mais savoureuse néanmoins. Le cheesecake est inhabituel mais délicieux. Goutez la bière rousse de l'Alchimiste, elle est délicieuse. Et l'addition reste raisonnable pour Montréal.

Avis publié : 21 juillet 2013

Bon service. Les plats sont délicieux. Nous y avons quasiment tout testé. Mention spéciale aux nachos (la demie portion est LARGEMENT suffisante), au burger au chanvre et au ragoût tunisien. Et en dessert le gâteau au fromage évidemment. Seul bémol, le restaurant est bruyant

Avis publié : 24 avril 2013

Après avoir lu plusieurs avis sur le Lola Rosa, je me suis dit qu'il fallait y gouter. Et je n'ai pas été déçue !
Mon burrito avait du goût, soigneusement épicé, le riz était cuit parfaitement et assaisonné. L'originalité du plat était au rendez-vous, et je compte bien retourner au Lola Rosa prochainement pour découvrir les plats de la carte ! Le service était agréable.

Avis publié : 5 septembre 2012

Ce petit restaurant à deux pas de l'Université McGill est une perle rare à Montréal où la bonne bouffe santé est difficile à trouver. La nourriture est simple et délicieuse. Le service est toujours rapide et souriant. Il y a également un très bon choix de bières pour les amateurs! Les prix sont également très raisonnables pour la qualité des repas. Amenez-y votre date, ou entre amis, vous ne serez pas déçu(e)!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lola Rosa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Lola Rosa ?