“Très belle expérience”

O.Noir Restaurant
Réservez avec OpenTable
O.Noir Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 5 820 Restaurants à Montréal
Danville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle expérience”
Avis écrit le 11 avril 2014

À revivre, c'est sûr. C'est très l'fun de vivre l'expérience complètement dans le noir. Serveurs super sympathiques, mais vu qu'on étaient les derniers clients, on s'est fait gentiment montrer la porte (il était seulement 22h.. et je me suis dépêchée à terminer mon dessert pour sortir...) Ils n'offrent pas de cafés décaféinés :( On est allés parce qu'on a pu avoir un coupon rabais, et on va surement y retourner si une occasion spéciale se présente.

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“surprenant”
Avis écrit le 2 avril 2014

experience déroutante.on se concentre sur le toucher et le goût.La salle est un peu bruyante, surtout lorsqu'un groupe de 8 jeunes sont lachés dans le noir!! Rires sonores, plaisanteries graveleuses envers la serveuse.Dans le noir à bas les inhibitions.Heureusement la fin du repas s'est terminé dans le calme. Tres belle soirée.

Ottawa, Canada
“Une très belle expérience, une bonne table”
Avis écrit le 31 mars 2014

Expérience des plus intéressantes, serveurs professionnels et courtois, bonne nourriture, bonne atmosphère, bref, ça vaut le coup!
Je recommande d'y aller pour la totale, c'est-à-dire de choisir le repas surprise.
Comme d'autres critiques, ma coinjointe et moi étions assis côte à côte, mais dans une salle entièrement noire (et un peu bruyante), c'est la meilleure façon de faire.
Merci à notre serveur (Guillaume) et toute l'équipe pour une belle soirée!

Gatineau, Canada
“Toucher, sentir et goûter d'une autre façon”
Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allé à ce restaurant en Juin dernier, à la suite de commentaires d'un de mes ami.

C'est une expérience unique en son genre. Vous choisissez votre menu lors de votre arrivée. Nous avons opté pour le menu surprise, afin de vivre l'expérience complètement, et ce fût très agréable. Essayer de goûter les différentes saveur, sentir les odeurs et même toucher l'assiette afin de découvrir ce qu'on mange. Je vous le conseille fortement, et pour ceux qui n'aiment pas certaines choses, vous pouvez donner vos allergies et/ou ce que vous n'aimez pas avant de vivre l'expérience.

J'y retourne très bientôt, car le fait de manger dans la noirceur totale développe les autres sens, et la nourriture y est exquise.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Expérience à faire!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Non seulement l'expérience de manger dans le noir m'a beaucoup amusée mais en plus J'ai été agréablement surprise par la nourriture, tous les plats étaient très bien cuisinés!
J'ai mangé de délicieuses rillettes de canard suivi du plat surprise le tout accompagné de porto. Le plat surprise était très copieux et delicieux : deux gros pavés de bœuf braises et cuits au vin avec purée de patates douces à l'ail.( en tous cas c'est ce que j'ai cru manger!)
A l'entrée du restaurant l'hôtesse prend la commande ainsi que les restrictions alimentaires pour les plats surprises. Ensuite notre serveur et venu nous chercher pour nous accompagner dans la salle (avec un arrêt à la salle de bain si besoin). J'avoue que les premières minutes dans le noir sont assez déroutantes car l'obscurité est vraiment totale, mais on s'habitue très vite. L'ambiance est très conviviale, je m'attendais à du silence mais en fait la salle et bruyante et nous avons bien rit!

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant ?