“super belle belle expérience”

O.Noir Restaurant
Réservez avec OpenTable
O.Noir Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 5 816 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“super belle belle expérience”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous y sommes allé avec un couple d`amis...on a eu beaucoup de plaisir a partager un bon repas completement dans le noir........nos sen du gout se développent dans le noir et le service était parfait contenu que nous étions servi par des non-voyants.....a retourner.....

Pointe-Calumet, Canada
“Superbe experience!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons recu un certificat cadeaux a Noel pour aller a ce restaurant. Toute une expérience de manger dans le noir TOTAL! Nous pensions que nos yeux finiraient pas s'habituer au noir, mais aucunement. C'est assez spécial. Un gros wow au serveurs qui font ce travail.
La nourriture était tres bonne, le filet mignon était delicieux.

L'hotesse a l'entrée était bête comme ses pieds, et avait de la difficulté a nous expliquer le repas, ça avait l'air beaucoup en demander... Et a la sortie aucun merci, bonne soiree etc...
Le service était un peu lent, nous avons du appeler notre serveur plusieurs fois avant qu'il vienne nous voir. (Nous devons crier son nom puisque c'est la seule maniere de lui faire savoir..). Mais c'est compréhensible avec le restaurant qui était plein et le travail est beaucoup plus ardue que dans un restaurant normal!

C'est a essayer au moins une fois dans sa vie!

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Expérience à vivre absolument - vos oreilles vous épateront!”
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est à vivre absolument au moins une fois dans sa vie! Vous réaliserez que vos doigts et vos oreilles pourront vous rassurer dans le noir. C'est épatant d'entendre tout l'organisation du repas et surtout, la nourriture qui était excellente et que dire du choix des vins - les douceurs de la méditerranée en étant pris en charge par un personnel vraiment surprenant et attentif. À offrir en cadeau!

• Visité en mai 2014
Greenfield, Massachusetts
“Une expérience intéressante”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ce restaurant est vraiment original et m'avait intriguée dès que je l'avais vu sur une réclame groupon. J'ai eu un peu de mal à placer ma réservation, j'appelais des Etats-Unis et l'homme à l'autre bout du téléphone ne m'entendais pas bien ou ne me comprenait pas, je me suis demandée s'ils étaient mal-entendants ainsi qu'aveugles! Mais trêve de mauvaises plaisanteries, pas de problèmes une fois arrivés au restaurant. On nous a tout bien expliqué, et en route derrière notre serveur Gabriel qui nous a menés à notre table. L'entrée est arrivée très rapidement. Mes calmars étaient bons bien que j'aie tout de suite repéré le coriandre frais dans la préparation, que je n'aime pas. Mon compagnon a aimé son gravlax de truite et saumon mais a trouvé la portion très petite (il a bien cherché dans son assiette pourtant!). Nos plats de résistance ont mis très longtemps à arriver. Gabriel nous a dit que la viande avait été pré-coupée mais j'ai eu du mal à la trouver, j'ai finalement dû mettre une main dans mon assiette! Les desserts (une verrine au chocolat et orange pour moi) étaient succulents. Mais vraiment le mieux c'est l'atmosphère, manger dans le noir le plus complet est très différent et désorientant. Mon compagnon a eu un peu d'angoisse à penser qu'on imitait les aveugles alors que nous voyons très bien. Il a aussi douté que les serveurs soient vraiment aveugles, je ne sais pas pour ma part. Mais je recommande ce restaurant, allez-y au moins une fois, c'est une aventure mémorable et plaisante à mon goût.

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience à essayer”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une expérience à essayer mais il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique malgré un prix très élevé pr la qualité servie. Entré j'ai essayé les calmar je n'ai tout simplement pas aimer je m'attendais à une entré chaude mais c'était une froide repas le filet mignon cuisson médium c'était plutôt bleu j'arrivais a peine à mastiquer alors une parti est rester dans l'assiette 2-3 légumes grillés avec 2 patates grec sec et salée dessert le o'noir ... Un simple pudding au chocolat noir. On va la pour l'expérience pas pour une bonne bouffe! Et il faut s'attendre à beaucoup de bruit les gens
Parlent très fort quand ils ne se voient pas

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant ?