“Déroutant mais de bonne qualité”

O.Noir Restaurant
Réservez avec OpenTable
O.Noir Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 6 131 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 17 juillet 2017

Pour une fois je n'ai pas pu prendre de photo de mes plats pour mettre sur Tripadvisor ;-)
Bon, c'était une expérience intéressante, mais déroutante. J'avoue que nous n'avons pas vraiment réussi à nous détendre dans le noir et qu'au final, en ressortant, je suis resté avec l'impression qu'il avait manqué quelque chose pour faire de ce dîner une des ces soirées restaurant que nous apprécions tant. Et ce qu'il manquait, c'était la vue, et sans cela on se rend compte combien un dîner n'est pas tout à fait pareil...
J'ai opté pour les plats surprises et c'était excellent d'un point de vue gustatif.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Plusieurs personnes m'avais parler que la nourriture était assez ordinaire, mais que l'expérience était bien. Nous avons tout simplement adoré notre expérience autant sensoriel que gustative !!! Je pensais que nous verrions pas moment des éclaire de lumière, absolument pas... Il fait complètement noir ! Notre serveur était tellement sympathique et a tous fait pour nous mettre alaise. Les cocktails était très bon et la nourriture était aussi très bonne. Mention spéciale au Râble de Lapin farcie ! Je recommande se resto !

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Très belle soirée au restaurant O Noir. Le personnel est très agréable (merci Fé !) et les mets sont délicieux. Si le noir complet est assez déroutant au début, cela devient rapidement plutôt sympa. Les discussions sont finalement d'autant plus vivantes ! L'ambiance est conviviale. Vous pouvez choisir vos plats dans la salle de jour mais vous pouvez aussi opter pour le menu "surprise" - je vous le recommande ! Si vous êtes plusieurs à prendre ces mets surprises, vous pourrez en plus chercher à deviner ce que c'est tous ensemble. Ambiance et fous rires garantis !

Avis publié : 1 mai 2017

Très belle expérience dans le noir total! Si c'est déroutant au début, l'expérience devient fort agréable une fois acclimaté. Le serveur (Sam) était particulièrement attentionné et drôle.Nous avons eu beaucoup de plaisir, et la nourriture était meilleure qu'anticipé. Le seul bémol: ça passe trop vite. Comme il y a deux services, nous avons dû accélérer le rythme pour terminer notre café.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

L'expérience était assez déroutante. J'ai opté pour le plat surprise (qui était très bon), le point est fait au préalable sur vos allergies. Les quantités n'étaient pas forcément au rendez-vous malheureusement. Service agréable et qui met en confiance !

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant ?